takjoaho a écrit :KrugeR a écrit :j'ai entre autre un ph metre mais de merde ...1er prix chez indoor g , les jaunes là .
ça fait 3 ans que je m'en sert(p'tet plus)

.. trempe dans rien , calibré de temps en temps , le truc est fiable comme pas possible .
ha si ya un moment je mettais juste de la flotte demineralisé ds le bouchon
j'ai qd meme mis un bout d'eponge dans le fond, mais je met pas souvent d'eau
comme quoi
Puré cette halluce

j´ai le même (premier prix jaune ph600 milwaukee je crois ou un truc comme ça) et alors exactement pareil

2 ans qu´il tourne sans même remettre le bouchon (d´ailleurs je l´ai perdu..) et je le pose sur une feuille de sopalin après usage..

Et il tourne nickel et quand je le teste avec le liquide d´echantillonage, il est aux bonnes valeurs.....incompréhensible

le mien y a pas de marque du tout ! c'est le truc qui vaut meme pas 30 euros je crois 25..
t'as vu comme c'est space
c'est ça le mien , en jaune, y a juste noté Ph dessus au cas ou tu sois c*n mdr..
http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... s-874.html
incomprehensible comme tu dis
Je vais reprendre le meme je pense, alors autant faire comme toi, t'as une bonne méthode de conservation apparemment !
t'as mal lu , je le neglige vraiment
ou plutot je l'ai vraiment negligé pendant.. longtemps
maintenant j'y fais un peu plmus gaffe , j'essais en tout cas , mais voilà les faits sont là^^
sylv1 : merki !
je sais pas si je te suis bien , je me suis jamais bien penché la dessus, mais si tu vas par là c'est vrai que ça reste assez olé olé , déja le meme shema/taux pour chaques phenos , c'est pas une science exacte
PS : je ne suis pas forcément de bon conseil, au contraire
bien noté