Au sujet de DNA Genetics et Reserva Privada
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- sam gamgi
- Membre des FCF

Au sujet de DNA Genetics et Reserva Privada
je pense pour ma prochaine commande me diriger vers DNA et reserva privada , surement via allien évidement.
qui as déjà fait pousser leurs plantes ou , qui as des infos sur ce breeder en particuliers
qui as déjà fait pousser leurs plantes ou , qui as des infos sur ce breeder en particuliers
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- takjoaho
- Modo honoraire

Re: dna et reserva privada qui connait
Salut Sam
pas de retour perso de ma part car je n´en ai jamais fait encore, mais ces deux la ont pleins de strains qui font grave envie et je pense essayer plus tard ces breeders
Coté DNA je crois que le poto Marcel a 3 Sour Cream qui sont super belle en grow actuellement et ça a l´air d´être de la belle génétique, et leur Recon, Rocklock et Lemon skunk ont l´air bien tout plein
j´avais hésiter longuement avec DNA et je voulais prendre des truc du barney´s farm aussi donc du coup ca a été Top dawg, blue cheese et crimea blue
Et alors le Purple Urkle ou le mix de chez Reserva ont l´air énorme
Coté DNA je crois que le poto Marcel a 3 Sour Cream qui sont super belle en grow actuellement et ça a l´air d´être de la belle génétique, et leur Recon, Rocklock et Lemon skunk ont l´air bien tout plein
Et alors le Purple Urkle ou le mix de chez Reserva ont l´air énorme
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- KrugeR
- Membre des FCF

je viens de recevoir un paquet de Sweet Timer de la Reserva
en fait c'est pas DNA la Reserva , ce sont des grower qui font ces cross là pour DNA , enfin tu le sais ptet deja
ça a pas l'air mal , j'ai vite envie de torcher cette session pour lancer les Sweet Timer et de voire ce que ça donne
un peu ras le bol des boutures
par contre je crois que j'ai jamais vu ce que ça donnait aussi
en fait c'est pas DNA la Reserva , ce sont des grower qui font ces cross là pour DNA , enfin tu le sais ptet deja
ça a pas l'air mal , j'ai vite envie de torcher cette session pour lancer les Sweet Timer et de voire ce que ça donne
par contre je crois que j'ai jamais vu ce que ça donnait aussi
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- sam gamgi
- Membre des FCF

non je savai pas , merci pour l info.
perso je garde toujours une lampe ou je fait des essai de nouvelle variété en partant de graines, faire que de la bouture ça me gonfle a force aussi , ça deveins mécanique
perso je garde toujours une lampe ou je fait des essai de nouvelle variété en partant de graines, faire que de la bouture ça me gonfle a force aussi , ça deveins mécanique
- KrugeR
- Membre des FCF

si j'avais un peu plus de place je ferais aussi comme toi ..rien de plus interessant que de partir de graines.
+1 ça devient mecanique .
je vais essayer de me renseigner un peu plus sur la reserva ..
si j'apprend d'autres choses je passerais sur le post
++
+1 ça devient mecanique .
je vais essayer de me renseigner un peu plus sur la reserva ..
si j'apprend d'autres choses je passerais sur le post
++
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- sam gamgi
- Membre des FCF

meme si c un peu plus chiant , plus long , qu il faut aussi adapter sa façon de grow. c est vraiment de l élevage
en effet la sweet timer me plait biens aussi, ça as l air une tuerie sur le papier, faut voir sur pied
la cataract kush chez DNA me tente biens aussi,
en effet la sweet timer me plait biens aussi, ça as l air une tuerie sur le papier, faut voir sur pied
la cataract kush chez DNA me tente biens aussi,
- KrugeR
- Membre des FCF

carrement sam
pis avec les graines tu découvres
ouep je te dirais ce que j'en pense de cte sweet timer , je ferais bien un suivi par là .
la cataract Kush a mon avis doit se rapprocher des memes palettes de gouts que le bubba kush , ou certains phenos de L.A confidential.. plus ou moins
c'est special comme palette de gout
DNA ont deux trois variétés qui me titille.. chocolope, Rocklock , Recon , et Lemon skunk en regular (j'en ai 5 en femi de chez GreenHouse^^) ,
j' ai une chocolope là en mini serre , vais voir a quoi ça ressemble deja
pis avec les graines tu découvres
ouep je te dirais ce que j'en pense de cte sweet timer , je ferais bien un suivi par là .
la cataract Kush a mon avis doit se rapprocher des memes palettes de gouts que le bubba kush , ou certains phenos de L.A confidential.. plus ou moins
c'est special comme palette de gout
DNA ont deux trois variétés qui me titille.. chocolope, Rocklock , Recon , et Lemon skunk en regular (j'en ai 5 en femi de chez GreenHouse^^) ,
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- sam gamgi
- Membre des FCF

tu me diras ça
a mon avis la lemon skunk a GH et celle de DNA ça dois vraiment pas étre la meme chose.
je vais pas dire du mal de gh car la LS de chez eux j en avait une dans le pack de 5 seed féminisé et coloré avec 4 autre variété dont de la great white shark, et ça m as donné de la bonne weed.
la en ce moment en croissance , j ai de la donkey doodle kc brain, de la romulan diesel de next génération seedd, les nlx de marshall en freebies.
et en flo , la bella ciao a tiki, de la ata tundra a seedmans, et de la kahuna de chez soma, plus 1 hawaïn snow et 3 mikado jade de chez willy jack
a mon avis la lemon skunk a GH et celle de DNA ça dois vraiment pas étre la meme chose.
je vais pas dire du mal de gh car la LS de chez eux j en avait une dans le pack de 5 seed féminisé et coloré avec 4 autre variété dont de la great white shark, et ça m as donné de la bonne weed.
la en ce moment en croissance , j ai de la donkey doodle kc brain, de la romulan diesel de next génération seedd, les nlx de marshall en freebies.
et en flo , la bella ciao a tiki, de la ata tundra a seedmans, et de la kahuna de chez soma, plus 1 hawaïn snow et 3 mikado jade de chez willy jack
- Jaja
- Membre des FCF

ha j'aimerais bienn savoir ce que donne la chocolope de DNA niveau gout,KrugeR a écrit : DNA ont deux trois variétés qui me titille.. chocolope, Rocklock , Recon , et Lemon skunk en regular (j'en ai 5 en femi de chez GreenHouse^^) ,
j'ai gouté en coffee dans une petite ville de la "choco" l'année dernière et c'était hallucinant ça avait vraiment l'odeur et le gout du chocolat, comme la cheese est au fromage...
ça doit pas etre du gout de tout le monde parce que je fréquente pas mal les coffee et j'ai jamais revu une weed similaire, c'est surement l'herbe la plus "special" que j'ai eu le plaisir de gouter.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

nan nan serieux j'fais pas mon noob, j'y croyais tout simplement pas
elle doit etre trop miam pour celui qui aime the chocolateeeeeeeeeee
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
Sodome
Je prefere la Garlic bud comme ca je tamponne du saladier c'est de la balle ^^
- KrugeR
- Membre des FCF

nan pas vraiment , c'est plutot fruit pourriscomme la cheese est au fromage...
c'est pas la 1ere fois que t'en fais je crois !? tu en penses quoi sam ?j ai de la donkey doodle kc brain
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- sam gamgi
- Membre des FCF

non c est pas la 1er fois que je l as fait celle ci, si j y reveins c est que je lui trouve un interet indéniable et que j espere retomber sur un pheno tarte au citron, par contre c est pas une super grosse productrice en général il lui faut 8 a 9 semaine de flo. et si tu fait 0.6 g/w tu peu etre satisfaitCitation:
c'est pas la 1ere fois que t'en fais je crois !? tu en penses quoi sam ?j ai de la donkey doodle kc brain
mais franchement c est réellement unique a mon gout
mais j aime beaucoup kc brain comme breeders, c est cross sont assez originaux et sorte des multi hybride sk,nl,haze.
c est réellement domage qu il ne soit plus réellement actif? enfin d apres ce que j en sait!
-
rohm
Ouepa
je teste la fameuse X-18 de reserva privada alias DNA, Tom Hill est entrain d'en reproduire aussi, certainement sur le marché bientôt
En deçà des valeurs morales je pense que DNA et leur "reserva privada californienne" est dans le top five des seedbanks. Bon c'est un avis assez subjectif vu mon niveau mais bon
Sam dans le genre citron en pleine gueule je te conseille vivement la K-Train de GH, ils ne l'ont qu'en féminisé ces crapules mais c'est pour moi un élite potentiel pour qui veut du goût. C'est citron fort mais avec une amertume délicieuse, un peu comme le kombava si tu connais... Des ptits beugages au niveau du vert et des feuilles mais ya du ponpon stable dans le magasin
En deçà des valeurs morales je pense que DNA et leur "reserva privada californienne" est dans le top five des seedbanks. Bon c'est un avis assez subjectif vu mon niveau mais bon
Sam dans le genre citron en pleine gueule je te conseille vivement la K-Train de GH, ils ne l'ont qu'en féminisé ces crapules mais c'est pour moi un élite potentiel pour qui veut du goût. C'est citron fort mais avec une amertume délicieuse, un peu comme le kombava si tu connais... Des ptits beugages au niveau du vert et des feuilles mais ya du ponpon stable dans le magasin
- sam gamgi
- Membre des FCF

la c est pas citron le gout , mais franchement tarte aux citron, c est trop bizard , et je kieffe a donf