Les FCF ratrappés par le grand capital.
-
Caz.
Les FCF ratrappés par le grand capital.
Hello, juste pour témoigner de ma grande décéption de la journée: la recherche "fcf" sur google ne donne plus notre cher forum en tête de liste mais la First Commonwealth Financial (NYSE)..... ARghhh les boules!
Ciao!
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Re: Les FCF ratrappés par le grand capital.
Google ne donne pas toujours les memes resultats...un pote et moi des fois sur une meme recherche, on a pas les memes resultats, enfin dans le meme ordre...
Moi j'ai eu souvent celui ci en premier : http://www.colombophiliefr.com/
Un site de pigeons
-
iregulart
Par contre ppour tomber ici comme moi faut taper sur Google: forum cannabis
1er résultat
1er résultat
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

chez moi c'est CW le 1er 
- Davlabedave
- Administrateur

moi j'ai un ordi de drogué , si je tape fcf dans la barre d'url de firefox , direct ici
au taff aussi 
- kinapadenon
- Membre des FCF

moi jle trouve toujours en 1er dans google..
surement grâce a ce post ou on est tous allés vérifier !!
surement grâce a ce post ou on est tous allés vérifier !!
- Flask
- Administrateur

Toujours en 2 chez oim et au taf
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- kinapadenon
- Membre des FCF

j ai la flemme de faire l imprim ecran mais on a des résultats différents apparemment!!
bizarre d'ailleurs..
bizarre d'ailleurs..
-
Caz.