quelque photos besoin de conseil

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
titi3166

quelque photos besoin de conseil

#1 Message non lu par titi3166 »

besoin de conseil demain c est le grand jour je passe en flo or vu que c est ma 1er récolte je voudrais connaitre le temps d éclairage le mieux en engrais je continu sur du bio donc j ai achetais bio flore je n ai fais aucune taille depuis le début car je ne c est pas faire et je ne c est pas si c est primordial je voudrais quelque conseil utile pour amélioré ma récolte et le rendement :mrgreen:le temps qu il faut compter pour avoir de belle tête ensuit avant que l on me face la remarque je c est que dans le lot j ai des pied qui on du retard et que je devrais peut être attendre quelle pouce un peu mais le souci c est qu a noël la famille vient le fête chez et je n ai pas trop envi que l on me félicite :oops: je penses que pa mal de gens on le même soucis
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: quelque photos besoin de conseil

#2 Message non lu par elrindell »

La ponctuation c'est pour les chiens.
Le topic n'est pas à sa place.
Les questions posées révèlent ton incurie et ton absence de recherche sur le fofo ou le wiki.

Bref, :tusors:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par froufroute »

elrindell a écrit :La ponctuation c'est pour les chiens.
Le topic n'est pas à sa place.
Les questions posées révèlent ton incurie et ton absence de recherche sur le fofo ou le wiki.

Bref, :tusors:

:shock: :shock:
heureusement que ceux sera tout ,
car a la fin de la lecture ,
j'etais a bou de souffle.
alors allez licos va chercher bonheure par la .
http://www.wiki.cannaweed.com
bonne lecture mon titi :wink: .
ff

titi3166

#4 Message non lu par titi3166 »

désole pour la ponctuation,je suis tous nouveau c est vrai j ai un racontais ma vis. par contre oui je me suis un peu renseigne contrairement a ce que tu penses je voulais quelque conseil pour affiner ma flo, y a des gens qui dise que pour la flo c est 12 h et d autre 13h voir 14h je fais quoi avec ca?

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par elrindell »

La flo c'est 12/12.
Mais tu peux accélérer la maturation vers la fin en passant à 13h de nuit / 11h de jour, au détriment de la quantité.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

titi3166

#6 Message non lu par titi3166 »

est il utile de faire une taille? J ai lu qu'il était bon aussi de assoiffer mes plantes de temps en temps, c est vraiment bien?

hidrofan

#7 Message non lu par hidrofan »

Assoifer non, mais laisser le substrat un peu s'asecher surtout afin de ne pas surarroser....

titi3166

#8 Message non lu par titi3166 »

utiliser un engrais en spray en plus d un engrais flo est ce que c est une bonne idée

hidrofan

#9 Message non lu par hidrofan »

moi j'utilise pas d'engrais folliaire mais ca c'est chacun ses gouts.

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par lavhouse »

12/12 , et pour la taille, ca depend de ce que tu veux , un sapin ou un buisson .....

powpow

#11 Message non lu par powpow »

y a plein de technique pour rentabiliser un pied,le fofo et WIKI sont là pour t'aider man.

aprés si tu veux ont peux t'aider à l'améliorés mais lis un chouia man :!: :roll:

titi3166

#12 Message non lu par titi3166 »

j ai un peu potasse mais il y a tellement d avis différend qu'il et dure pour un débutant :shock: de faire le tri.je me suis découvert une passion j ai besoin de conseil de gens pour moi aussi m' améliorer et faire quelque chose de bien.En gros je veux la quantité et la qualité pour ma flo :petard:

bibadum

#13 Message non lu par bibadum »

moi je dit qu'une chose test fais des bouture et test
comme ca tu sauras :topcool:
et lis tous ce qu'il y as sur les fcf et ailleurs et dans 1 ans tu veras :mrgreen: :topcool: :petard:

titi3166

#14 Message non lu par titi3166 »

tu vois rien que por passer en flo j ai 2 avis hier on me dit 13h pour avoir de la quantité et maintenant on me dit 12h.qui écouter :taper: ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

Ecoute principalement ta plante ! La flo c'est 12/12 le fait d'augmenter la période d'obscurité va accélérer ta flo mais au détriment de la qualité et de la quantité.

Sur ce que j'ai lu la température y est plus pour quelque chose je crois me souvenir que c'est :

24°= Qualité
28°= Quantité

Mais je pense que c'est général et qu'après ça dépends des variétés.

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre