Je pense à un truc D.L.C le but du jeu dans la landrace c'est surtout de découvrir des coins ou elle est cultivée pour ces effets psychotropes c'est à dire sélectionné pour ce faire. Je pense pas que ça soit le cas au Malana apparemment ?
Et bien la resine que tu trouves la bas, quand les pieds sont selectionnées au moment de la recolte si, je prefere ça à un marocain, un afghan, un libanais. Mais je parle d'un endroi ou justement certains breeders disent que leurs souches proviennent. Par exemple mandala pour sa speed queen parle d'himachal pradesh, mais c'est vaste, c'est comme de parler d'une region en france, genre, landrace bretagne ou lanquedoc roussillon, mais la dedans il y a encore plusieurs variétées

Y'a des pics de montagnes à 3600 et des plaines, et ça pousse à differentes altitudes avec differentes expositions, sols...
Alors landrace, ok ça vient d'une region, mais ça n'a rien de tres precis en fait. Et j'ai fait de la speed queen et j'ai pas vu ce type de plante là bas

. Pas près de faire de la resine avec vu le peu de rendement.
Sinon qq part, peut etre que de changer de variétés c'est comme demander à un fabriquant de st emilion de faire autre chose, du genre...