herma leger

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
herma leger

#1 Message non lu par lamalice »

salut j'ai trouver deux graines dans une tete alors que sur le meme pied j'avais coupé une tete pour ! mon cousin lui n'en a pas trouver! peut etre par ce que je lui avait coupé une semaine avant et que les graines n'étais pas encore former!!

ou peut etre que ca va se limiter a quelques graines par ci par là!! car si je comprend un peu près, la polenisation a deja eu lieu puisqu'il y a deja des graine!!

et si c'est la cas, alors les autres ne seront peut etre pas polenisées puisqu'il n'y a pas
de poche a pollen mais juste quelques graines bien cacher dans les tetes!!

moi je pensais que je verrais dabord des coucouilles et que j'aurais moyent de les virer au fur et a mesure! mais là, j'ai rien
trouver pendant la flo et il y a quand meme quelques graines (tres peu) !!

voilà merci de m'eclairer la dessus car franchement j'ai eu beau lire et regarder quelques videos! j'ai rien compris aux hermas!
ou alors si j'ai bien compris, c'est la fleur femelle qui se polenise toute seul et donc il y a peut etre une chance qu'elle n'a
pas polenisée les autres a coté! (surtout mes deux gros buissons)

:jesors:

Takana hemp

Re: herma leger

#2 Message non lu par Takana hemp »

Salut,

tu peux avoir des graines sans avoir d'hermaphrodites...

le pollen peut être transporté par le vent sur des kilomètres, suffit d'un voisin qui cultive un mâle, un herma ou du chanvre.

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par lamalice »

Takana hemp a écrit :Salut,

tu peux avoir des graines sans avoir d'hermaphrodites...

le pollen peut être transporté par le vent sur des kilomètres, suffit d'un voisin qui cultive un mâle, un herma ou du chanvre.
salut"lu" :topcool: >>>> tu peux avoir des graines sans avoir d'hermaphrodites...!

je comprend pas très bien là! :taper: si j'ai des graines, cela veut dire que ca a déjà été pollenniser, et donc si c'est le cas,il est déjà trop tard! mais je comprend pas pourquoi j'ai pas vu de cou-couilles!!

<<<le pollen peut être transporté par le vent sur des kilomètres, suffit d'un voisin qui cultive un mâle, un herma ou du chanvre.>>> je pense vraiment pas qu'il y est quelqu'un qui cultive près de chez moi! par contre comme se sont des
féminisées, faut pas s'étonner qu'il y est un pied ou deux qui tournent en hermas!

moi j'avais vu sur un des pied qui avait été empoisonner qu'il tournais en herma, donc comme il était déjà empoisonner avec du désherbant, je l'ai virer pour pas qu'il me contamine les autres!!

mais comment peuvent- ils poleniser les autres si il n'y a pas de pollen qui s'envole, mais juste quelques petites fleurs qui
se polenise toute seul?

merci pour vos réponses :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Salut,

PAs de doute a avoir soit ta des couilles dans tes fleurs, soit ta une branche male sur un de tes pieds et si c'est pas ça c'est forcement quelque chose à côté je pense pas que la fée clochette se soit penché sur tes pieds :mrgreen: :mrgreen: ya forcement un male dans les parages !

Ploucheeeee
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

<<<le pollen peut être transporté par le vent sur des kilomètres, suffit d'un voisin qui cultive un mâle, un herma ou du chanvre.>>> je pense vraiment pas qu'il y est quelqu'un qui cultive près de chez moi! par contre comme se sont des
féminisées, faut pas s'étonner qu'il y est un pied ou deux qui tournent en hermas!
boooh ça t'en sais rien , y a bcp de personnes qui plantent en exté :wink:
c'est aussi possible que ce soit une de tes feminisées qui ait sortie juste une seule étamine ou fleur male si tu preferes..et le tour est joué .

pis alors pour trouver ou elle c'est cachée , parfois c'est "cours toujours !"... ça peut etre dans une tete , en dessous d'une tete , bref partout .
Et meme si tu cherches comme un Dingo tu la trouves jamais , suffit vraiment de rien .
Humeur du jour:
► Afficher le texte

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par jeep »

jour
je plussoie sur krugger
j'ai trouver des bananes ( couilles) dans de la beuh récoltée il y a peu : c'est de la beuh de bouture de bouture de bouture ( en gros 6 ou 5 générations) jamais eu de pb, et là surprise au coin du bois, et j'ai pas de graines ???
le pourquoi : j'ai eu des problèmes avec edf ( coupures intempestives, Fille de joie bordel au prix où je paye le jus, enfin) mon cycle lumineux n'était pas tip top d'où un stress pour les plantes et ,en plus, les herma peuvent se déclarer la dernière de flo et sortir des couilles en plein milieu d'une belle grosse tête.
et c'est impossible à voir.

en même temps vu le traitement que tu leur as mis à tes plantes je suis pas étonné : il semblerait que le stress favorise la déclaration de ta plante herma ( parce que ta plante elle est herma dès le départ elle ne se transforme pas, c'est latent...........)
je ne partirais pas sur le débat des féminisées, pas d'expérience
A+

J'ai oublié effectivement : il y a beaucoup de chanvres plantés en plein champ, je ne sais pas si je peux écrire où j'en ai vu un, et c'est pas de la culture pour le chanvre il y a que quelques pieds, mais dans tout le champ. Imagine si il y que un tiers de mâles la dedans bonjour la cata
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par lamalice »

"lu" :topcool:

bon bein plu qu'a croiser les doigts quoi :mrgreen:

Répondre