Un nouveau Joujou

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
smoke'n-smile

Un nouveau Joujou

#1 Message non lu par smoke'n-smile »

Salut,

je viens de voir ça : :shock: :shock:
http://legrandmorning.rtl2.fr/2009/09/u ... umeur.html

plusieurs articles sur le net...

Sympa :guerrier:

edit : je boycotte, 3 HPS et 2 MH à la poubelle, enc... Forza OSRAM
Dernière modification par smoke'n-smile le 23 sept. 2009, 19:03, modifié 1 fois.

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Un nouveau Joujou

#2 Message non lu par froufroute »

salut ,
et pourquoi pas ,
encore une nouvelle chiote pour nous faire chier .
:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:
vivont heureux vivont cachés .
ah quelle merde . :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:
ff

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Ils ont pas encore fait le testeur qui detecte les benzos :lol: , ça va venir. Mais etrangement on en fait d'abord pour les "drogues".

Et dans le cas ou la personne vient de rouler une grosse pelle à qq'un, on fait comment? Analyse de sang au poste pour verifier.

Et vu qu'a priori ça laisse des traces longtemps, sans forcement avoir encore d'effet nefaste pour la conduite...pourquoi ils preinnent pas directements les cheuveux des gens, y'a tout d'ecrit dessus...

D'un coté philips il vend des lampes et de l'autre il fait des testeur sympa philips :lol:

Y'aurait pas un test anti vieux aussi :wink: , je suis pas contre le troisieme age, mais sur la route, mmh mmh, ma voiture en a encore les marques :lol: , parce que pas foutu de freiner à temps. :taper:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

everest8000

#4 Message non lu par everest8000 »

c'est dingue comme le monde va vite pour certaines conneries.....sympa...
j'ai vu les memes pour la coke à Orly....et c'est deja en op l'anti coke...

et philips c'est une marque qui sort d'ou? :lol: sympa le pays des tulipes en ce moment...que des bonnes nouvelles! :taper:
c'est comme pour la lutte anti-tabac....les plus casse couilles sont les anciens fumeurs....

c'est des fous.....
Dernière modification par everest8000 le 23 sept. 2009, 19:49, modifié 1 fois.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par bruno »

faudrait savoir combien de temps ça reste dans la salive

font chier quand même

dès que je suis un vrai vieux à la retraite je quitte ce Fille de joie de pays

Espagne ou Belgique
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

oliduck

#6 Message non lu par oliduck »

Répression.... quand tu nous tiens :pleurer:

J@h_Hemp
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par J@h_Hemp »

Salut, :wink:

Je suis le seul qui trouve ça totalement foireux on dirait un gros fake
juste pour faire peur aux petites gens "du style" ça y est on à l'arme supréme !

??

Car pour que ça fonctionne déja faut un taux ou un seuil comme les alcootests
mais vu que la canna et interdite alors le seuil et forcement de zéro et sachant
aussi que la fumé passive peu rendre n'importe qui positif résultat c'est merdique !
«Je ne dis pas que le chanvre sauvera le monde... mais en tout cas, c'est la seule chose qui puisse le faire... »

Index des guides et tutoriels

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par wolf »

Pas faux, mais il y a fort à parier qu'ils ne s'encombrent pas de subtilités pareilles.
Positif = drogué = retrait de permis, tribunal et cure de désintoxication.
Et la plèbe applaudira, comme toujours. Agiter l'épouvantail du drogué qui représente un danger pour les honnêtes citoyens, ça marche à tous les coups.

Splify

#9 Message non lu par Splify »

Bonjour !

Avec de nouveaux "joujou" pareils, on sera certainement positifs H24, meme après 12h et une bonne nuit.

On peut s'offusquer tant qu'on veut de cette situation et s'indigner sur tous les forums possibles, je crois franchement que cela ne servira à rien.

Pourquoi ?

Parce que de tels machines vont faire grimper les chiffres des délits constatés, et que cela va permettre au gouvernement de montrer à la population sage qu'il lutte activement contre la drogue.... "La preuve ! On a les chiffres !", pourra-t-on certainement entendre dans une émission politique début 2012.

pignon

#10 Message non lu par pignon »

La solution un cheval pour ce qui habite à la campagne et en ville le vélo ou le bus, le tram, le métro etc etc... Voilà dans ton c... Et en plus les années pétrole entre nous soit dit, faut boycotter c'est la fin! :wink:

Splify

#11 Message non lu par Splify »

Sauf que si tu te fais gauler positif sur un vélo, tu prends quand même le PV (et le retrait de permis ?).
La loi ne fais pas la différence entre un vélo et une voiture, en matière de répression contre la drogue.

Flask
Administrateur
Administrateur

#12 Message non lu par Flask »

Pas que pour la drogue :roll: le vélo est considéré comme un véhicule point barre du coup il est passible de ce tout ce qui est prévu dans le code de la route et dans la pratique j'ai rarement vu un vélo se faire emmerder même en faisant des trucs dangereux.

Perso pas de permis :ange: Déjà 3 fois que je me fais chopé (et je sais pas combien de fois que je passe devant eux) la nuit en Vélib en ayant picolé grave et aucune suite, pourtant je roulais vraiment pas droit :bang:

:fuck: les boites de chicken :D
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre