peur du vol

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: peur du vol

#16 Message non lu par Jester01 »

Pour protéger ses plantes de cannabis la tradition Girondaine se veut de tendre un fil entre
un arbre et la gâchette d'un fusil de chasse :mrgreen:
maintenant j'sais pas s'il y a des droits ou si tu peux le faire dans n'importe quelle région :?: :mrgreen:
Modifié en dernier par Jester01 le 01 sept. 2009, 18:53, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Peppermint

#17 Message non lu par Peppermint »

Technique testée et approuvée; tu plantes au milieu de ruches; j'ai meme un pote qui n'osait pas s'approcher dans la journée. Tu peux aussi pousser le vice en attachant une cordelette entre ton pied et une des ruches.
Bon, évidemment, ça ne repoussera pas tout le monde, mais c'est toujours ça.

fsfsdq

#18 Message non lu par fsfsdq »

ton cas est vraiment l'illustration d'un choix cornélien............récolter maintenant un produit à moitié fini, ou laisser finir et risquer de tout perdre..........impossible de répondre à ta place.......peut-être trouver un pote qui ferai la nounou pendant ton absence?.........en tout cas c'est une très bonne leçon à tous:
- ne jamais parler de sa culture à personne,
- choisir très soigneusement son spot quand on fait de l'out...........

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

M.B a écrit :Yo,

"MacGyver mode" ON :dbz:
Le coup de la tente ça peut être un truc à exploiter...
genre un détecteur de présence (d'alarme) à l'extérieur proche de la plantation relié dans la tente à une ampoule, avec en plus pourquoi pas un petit ventillo qui soufflerait sur des trucs histoire de faire des ombres et tt ça sur batterie avec un minuteur...
:mdr: :lool:

Dans un autre post j'avais lu que certains suspendaient des hameçons ! Il faut des arbres pour cela, mais ça peut être très méchant :insulte:

narkoleptik

#20 Message non lu par narkoleptik »

Moi je suis degouté depuis une semaine, je connais deux types, qu'on piqué une 20 aines de pieds sur deux spots différents dans des jardins ........ Ils sont rentrés avec des sacs pubelles et ont tout coupés. Hier a type je lui dit améne pour voir .... La weed devais avoir même pas 1 mois de flo ... et il dit attend t'inquiète on va le faire secher. Je lui suggère le micro onde :alien: et il dit non tkt je connais ... resultat il allume le gaz, mets une poele dessus et mets la weed dans de l'alu, comme les truites en papillotes ... et il laisse ça comme ça, pensant maitriser :taper: finalment après cela il opte pour le micro onde ... et voila c'est avec ce genre de types que tu deraille pour ta propre culture .

Perso je serais toi, je partirais en vacance mais je demanderé a quelqu'un de la famille ou quelqu"un de sur de garder la barraque, mais après ce que j'ai entendu hier soir, que tu sois chez toi or not ça change pas beaucoup pour les voleurs :(

Pour vivre heureux vivons cachés, on le repetera jamais assez !

edit pour la petite histoire, le seul spot que j'ai "decouvert" ben j'ai attebdu le type trop surpris il était :shock: et je lui ai dit, j'ai pas l'intention de coupé quoi que ce soit, juste quand tu récoltes tu m'en gardes un peu pour gouté :) ben le mec maintenant on s'enfume ensemble :D

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

pour moi, faire sécher au micro-onde c'est aussi kitch qu'à la poêle, c'est du pareil au même ! :roll:

Cultivateur_69
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Cultivateur_69 »

Put*** de voleurs, faut leur couper la main (comme dirait un certain jacquouille) :evil:
Tu t'es relu quand t'as bu ??

Les FCF c'est aussi... :lol:

Image

fridom

#23 Message non lu par fridom »

Sympa tous vos conseils! et témoignages.
Je connais oci une histoire où le type s'est fait voler ses pied un jour avant la coupe

J'ai bocoup reflechi à ce problème d'humain.
travaillant en guerilla ( planter à des endroit appartenant à la commune )
je sais pertinemment que si kelkun vient et voit les plans, soit il les coupe direct, soit il attend que les tête soient un peu formées
Et j'ai sorti comme solution... le billet de 50euros en bas d'un des plans...
sachant ke les ecargot et otre animo sont pas attiré par l'argent, je sais que si il disparait, il ya forcement un humain ki est venu ici, et ki a bocoup de chance de revenir en fin de floraison... ca me permettait de déplacer les plans si jamais la présence d'humain a été détectée
Et pour l'instant les billets de 50euros sont intact :) un peu poussiéreux mais ils tiennent la distance

narkoleptik

#24 Message non lu par narkoleptik »

Tu sais, défois on me propose un éclair au chocolat ou a la vanille, souvent je réponds les deux ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Perso je demanderais à un pote de passer tout les jours voire de lui preter ma baraque pendant la semaine c toujours ça de plus

donne nous des news !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

:up: des news ? la plante est toujours la ?

Peace
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

fridom

#27 Message non lu par fridom »

moi par contre je commence à avoir un gros doute sur un de mes spots...
j'ai mis des test mais g jamais pu avoir la certidue du passage d'un etre humain
là j'ai rebouché l'entrée et je vais pu les voir pendant 10jours, si l'entrée a été défoncé, c'est ke kelkun suit de pres mes plantes... et je pense que c le cas
Je me prépare déjà si il le faut à faire une extraction, avec un camion mes 6plans de 2m d'envergure, à passer en millieu urbain, à trouver un point d'arrivé, et les replanter comme il se doit, c'est hardcore!!

Swiffer

#28 Message non lu par Swiffer »

fridom a écrit :Je me prépare déjà si il le faut à faire une extraction, avec un camion mes 6plans de 2m d'envergure, à passer en millieu urbain, à trouver un point d'arrivé, et les replanter comme il se doit, c'est hardcore!!
Si tu fais ça, t'es un warrior ! :mrgreen:

Je serai assé curieux de voir une tel opération !!! (fais nous un roman photos au cas ou) :shock:

Courage à toi l'ami ! :wink:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par jeep »

La semaine dernière dans le journal il y a un gars qui déménageait son plant de beuh, les gendarmes l'ont intercepté
je dis cela pour te rassurer :jesors:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

narkoleptik

#30 Message non lu par narkoleptik »

Je sais pas si on parle du même, mais d'après mes souvenirs, il rentrait chez lui avec le plant sous le bras, ce qui est quand même pas très fut fut ! ;)

Répondre