Freebies "Alien"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Freebies "Alien"

#76 Message non lu par breizh-weeder »

sam gamgi a écrit :et meme certaine graine original sont livré au revendeur comme allien ou S boutique, en packet de 500 g ou 1 kg, et c est a eu de conditioner, ça permet d avoir des prix un peu plus bas pour la revente.

ha ouai okay ;)

comme une fois j'ai eu des suprises à la récolte ... je me suis permis d'émettre un doute sur la certification des graines comme elles étaient dans un sachet zip mais bon ...

j'ai été étonné une fois avec alien alors que j'ai passé un certain nombre de commandes ... et pil cette fois les graines étaient dans un zip ( alors qu'elles provenaient de GreenHouse) et dans la derniere commande tu vois elles étaient dans l'emballage d'origine alors c'est un peu zarbi quand meme qu'ils enlève l'emballage original une fois de temps en temps !

une chose est sure quand elles ne sont pas dans l'emballage original et sont placés dans un zip et ben j'ai moins confiance ... (la plupart des sachets original sont "scellés)

:cool:

Sodome

#77 Message non lu par Sodome »

Ca m'est arrivé aussi , et c'est n'est pas un souci de place , mais comme l'a dit Sam une histoire de conditionnement . De plus c'est plus discret ( ca fait pas de bruit quand on secoue l'envelloppe ) .

Bref t'en fais pas ils sont serieux c'est pas le genre a vouloir te baiser sur un pax de seeds :roll: :wink:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#78 Message non lu par Psykopathérapeute »

Ninjah a écrit :Ca m'est arrivé aussi , et c'est n'est pas un souci de place , mais comme l'a dit Sam une histoire de conditionnement . De plus c'est plus discret ( ca fait pas de bruit quand on secoue l'envelloppe ) .

Bref t'en fais pas ils sont serieux c'est pas le genre a vouloir te baiser sur un pax de seeds :roll: :wink:
+1,c'est clair,alien c'est du sérieux

Azaël

#79 Message non lu par Azaël »

C'est net. Alien tourne depuis assez longtemps et avec assez de monde pour que l'on puisse être tranquille quand à la qualité/source des graines reçues, paquet originel ou pas ^^ :wink:

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par breizh-weeder »

Merci pour vos remarques les gars !

C'est vrai que vu le nombre de commandes que j'ai passé, je n'ai pas eu à m'en plaindre il faut bien l'avouer mais bon comme je suis un chieur :taper:

:cool:

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#81 Message non lu par Likeme »

Merci pour votre aide :topcool:

Finalement, suis allée à jardiland, et j'ai acheté des pastilles de tourbe compressée.

Comment ça marche du tonnerre ce truc ! :shock: En 48h mes graines de LOW ont germé, un truc de fou :shock:

En bref, c'est l'bonheur quoi :petard:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Yupiboom

#82 Message non lu par Yupiboom »

Hey je viens de recevoir mes neville's haze, avec un pochon de seulement 4 freebies (pk pas 5 :? ?) de HH

Par contre ils ont mis le paquet pour le transport maintenant tu reçois un carton qui peut contenir 4 maglight grands modeles lol, pour retrouver la fameuse petite enveloppe à bulles, niquel! :topcool:

tchuss je donnerais des news de la HH

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#83 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Freebies du 11/09/09
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sodome

#84 Message non lu par Sodome »

Sour Jack .. Ptit veinard va :cool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#85 Message non lu par Dédé La Crème »

Cool, merci, j'avais un doute, on sait jamais, j'en suis ravis.

Je viens de voir des phenos, miam :sm12:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par haze-fan »

je confirme ils envoient de nouveaux des sour jack, j'en ai recu mi juillet

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#87 Message non lu par Mad Hatter »

J'attends ma commande de Mazar et d'Euphoria, si en plus j'ai des Sour Jack en freebies, c'est parfait :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#88 Message non lu par elrindell »

Ca donnerait presque envie de commander juste pour les freebies :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par Mad Hatter »

Si je récupère des SJ à cette commande, j'aurais pas a me plaindre en sachant que y'a 3 ans j'avais eu des NLX que je planterais quand j'aurais un espace PM :mrgreen:

L'homme venu d'ailleurs est généreux :mrgreen:

Sodome

#90 Message non lu par Sodome »

haze-fan a écrit :je confirme ils envoient de nouveaux des sour jack, j'en ai recu mi juillet

Hmm moi en out c'etait les HH , donc ca depend , mais j'ai jamais ete decu de leurs autres freebies ( testé Nlx , Sour Jack , Budaah*Amnesia ) . Tant que c'est pas les lowryder f2 :mdr:

Répondre