J'avais 2 femelles mais elles se sont faites pollenisé

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
heyloua

J'avais 2 femelles mais elles se sont faites pollenisé

#1 Message non lu par heyloua »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis .

J'avais 2 plantes femelles bien en avance dans leur floraison et à côté 2 plantes non encore déclaré ..

Parmis les 2 non déclarés, je n'arrivait pas à les reconnaitre ... et finalement c'est super bisare.

les 4 plantes avait des jolie pistils sans aucune graines, je me suis donc dit que j'allait avoir des jolies femelles, mais il s'est passé un truc bisare.

J'ai suspecté un plant d'avoir quelques cou-couilles qui commençait à poussé, puis ... des poches de pollens!! Pourtant il n'y a absolument aucune graine sur la tête principale!!! Ensuite sa voisin s'est fait pollenisé et elle est composé maintenant de 90% de graines .

Et maintenant voilà que mes 2 jolies plantounes se mettent aussi à faire des graines sur quelques une de leurs branches!!

Ce salop a pollenisé tout le monde!! Que dois-je faire avant qu'il ma culture 2009 soit casiment non-fumable ??

HELLLLLLLLLLLP :pobien:

heyloua

Re: J'avais 2 femelles mais elles se sont faites pollenisé

#2 Message non lu par heyloua »

Je précise que je ne l'ai pas encore coupé car il a une putin de belle tête principale sans aucune graine ...

Mais je l'ai éloigné . Pensez vous que la pollenisation a déjà été faite et que c'est trop tard ?? et que ma recolte va être foutu ?

Ensuite la voisine qui s'est faite pollenisé et composé de 90% de graine n'a aucune poche de pollen, je peux la gardé ?? ou elle va en formé ??

Merci

fridom

#3 Message non lu par fridom »

Je ne suis pas pro mais je vais essayer de te répondre...

Pour la plante polénisé à 90% tu peux la garder, elle posera pas de riske
c'est dommage ke tu ais gardé le plan où yavait la belle tête, et pkoi tu n'as pas tout coupé sauf la tête principale?

ta recolte semble fortement compromis... en esperant ke les 2autres femelles ont pas reçu trop de polen

heyloua

#4 Message non lu par heyloua »

J'ai peur en coupant tout sauf la tête principale de disperser du pollen un peu partout ...

Mais je vais aller couper tout ça tout à l'heure

En ce qui concerne les 2 autres femelles, si elles ont quelques graines, elles restent quand même fumable ou cela sera degueulasse ?

heyloua

#5 Message non lu par heyloua »

Voilà j'ai coupé les branches contenant les poches de pollen, et laisser casiment que la tête principale .

Sinon pour les 2 autres femelles, des graines poussent un peu partout sur les têtes .. Je pense que ma beuh sera graineuse. Mais pensez-vous que cela reste bien fumable ?? Avec un bon gout de weed ??

Merci

Swiffer

#6 Message non lu par Swiffer »

Qu'elle ai un bon gout de weed !? Perso, je suis septique! :?

En même temps, tu as toujours la solution B :arrow: Ice o lator :wink:

heyloua

#7 Message non lu par heyloua »

Ah Fille de joie j'suis degouté, vraiment .

Je peux donc tout jeter ?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par PET MONSTER »

Salut.

:shock:
Au fou!

Tu t'es fais avoir par les plantes: tu as des graines et ta beuh sera moins forte, mais ça reste de la beuh! Fumes-moi ça! Bondiou!

Néttoie à fond ton box (aspirateur et javel) et tes outils etc.. pour virer tout le pollen qui aurait pu rester planqué en embuscade et recommence.
Au Bahamas et en Jamaique j'ai vu les locaux fumer des blunts farcies de branches et de graines! Bon en même temps c'est pas un bon exemple, n'empêche que ça les empêchaient pas d'avoir les yeux injectés de sang :petard: .
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

M.B

#9 Message non lu par M.B »

Tu as eu un herma qui a pollinisé tes autres plantes, mais c'est fumable :mrgreen:

heyloua

#10 Message non lu par heyloua »

Et ça "defoncera" moins que si il n'y avais pas de graines ?

Bien sûr lorsque je roulerai mes pécos, il faudra que j'enlève les graines, mais il m'est arrivé d'en oublier et lorsqu'elle brule la graine parfois ça explose un petit peu (Si si ... ) enfin voilà .

Pensez-vous que fin-septembre je peux récolté ? Pour le moment seulement certaines branches de mes plantes sont trichomisés (les petites gouttes transparentes)

fridom

#11 Message non lu par fridom »

Ca depend quand la floraison a débuté et le temps de floraison requis qui est différents selon chaque plantes, le plus souvent c'est environ 8semaines

Pour le coupage, il faut attendre que les 3/4 des trichomes soient bruns
cf le dossier sur la recolte

Répondre