habitude?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
funkyboy

Re: habitude?

#31 Message non lu par funkyboy »

CornFlask a écrit :+1 si je fume le matin c'est que je me recouche :D ou que je sais pertinement que jvais avoir une put..... de journée de mer.... au boulot genre réunion assis toute la journée .

Sinon pour ta question :

Le corps humain est extrêmement résistant (après on est pas tous égaux hélas) et un phénomène de tolérance aux substances que tu ingères se dévelloppe au fur et à mesure :D et oui c la vie.

Par exemple :

Marathon à DAM avec un pote gros fumeurs comme moi (d'ailleurs je vais faire un post la dessus on a donné une note a toutes les zebs qu'on a gouté et à l'acceuil dans les coffees :topcool: au fur et à mesure) j'ai le droit de faire ça ?

donc on est parti 4 jours 27 coffees et fumer plus de 30 variétés différentes :D
Quand on est rentré on a fait 1 semaine de "nettoyage" et après on s'est fait plaisir avec cquon avait ramenés; il est sur que si nous avions fumer direct en rentrant on en aurais vraiment pas profiter
On s'est tellement fait mal que le sejour a été baptisé "THE WEED EXPERIENCE" :D jy vais très souvent mais avec ce pote c'était vraiment intense genre levé premier pet a 8h et couché 1h

De mon côté je fais une pose de 3/4 jours quand je sens que les effets baissent (tous les 2 mois a peu pres)

Tchooooooooo
yooo lol ok ba alors jvais faire un peux de "nettoyage" lol sinon jveux bien ta "weed experience" comme ca je sais ou aller quand jy vais ^^

funkyboy

#32 Message non lu par funkyboy »

dite moi ^^ zavez deja tester la weed "automatique"???? bien... ou pas??? bonne ou pas? bref voila ^^

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par elrindell »

C'est quoi de la weed automatique ?
De la zeb qui se roule toute seule ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

hbuifhuighqher

#34 Message non lu par hbuifhuighqher »

lowrider?

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par elrindell »

Wé, j'imagine qu'il voulait parler des "autoflo"
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

funkyboy

#36 Message non lu par funkyboy »

lol c'est ca tu pose la graine sur la table et elle ce plante toute seul lol non enfaite oui les auto-flo...

funkyboy

#37 Message non lu par funkyboy »

re les gens ^^
bon bon bon aller je me relance le défis de refaire une culture ^^ donc bientot un JDC mouhahahaha jvais tester une technique un peux particulier on vera ce que ca donne ^^ jme rejouis dejas :-D :petard:

Répondre