yooo lol ok ba alors jvais faire un peux de "nettoyage" lol sinon jveux bien ta "weed experience" comme ca je sais ou aller quand jy vais ^^CornFlask a écrit :+1 si je fume le matin c'est que je me recoucheou que je sais pertinement que jvais avoir une put..... de journée de mer.... au boulot genre réunion assis toute la journée .
Sinon pour ta question :
Le corps humain est extrêmement résistant (après on est pas tous égaux hélas) et un phénomène de tolérance aux substances que tu ingères se dévelloppe au fur et à mesureet oui c la vie.
Par exemple :
Marathon à DAM avec un pote gros fumeurs comme moi (d'ailleurs je vais faire un post la dessus on a donné une note a toutes les zebs qu'on a gouté et à l'acceuil dans les coffeesau fur et à mesure) j'ai le droit de faire ça ?
donc on est parti 4 jours 27 coffees et fumer plus de 30 variétés différentes![]()
Quand on est rentré on a fait 1 semaine de "nettoyage" et après on s'est fait plaisir avec cquon avait ramenés; il est sur que si nous avions fumer direct en rentrant on en aurais vraiment pas profiter
On s'est tellement fait mal que le sejour a été baptisé "THE WEED EXPERIENCE"jy vais très souvent mais avec ce pote c'était vraiment intense genre levé premier pet a 8h et couché 1h
De mon côté je fais une pose de 3/4 jours quand je sens que les effets baissent (tous les 2 mois a peu pres)
Tchooooooooo
habitude?
-
funkyboy
Re: habitude?
-
funkyboy
dite moi ^^ zavez deja tester la weed "automatique"???? bien... ou pas??? bonne ou pas? bref voila ^^
- elrindell
- Membre des FCF

C'est quoi de la weed automatique ?
De la zeb qui se roule toute seule ?
De la zeb qui se roule toute seule ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- elrindell
- Membre des FCF

Wé, j'imagine qu'il voulait parler des "autoflo"
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
-
funkyboy
lol c'est ca tu pose la graine sur la table et elle ce plante toute seul lol non enfaite oui les auto-flo...
-
funkyboy
re les gens ^^
bon bon bon aller je me relance le défis de refaire une culture ^^ donc bientot un JDC mouhahahaha jvais tester une technique un peux particulier on vera ce que ca donne ^^ jme rejouis dejas :-D
bon bon bon aller je me relance le défis de refaire une culture ^^ donc bientot un JDC mouhahahaha jvais tester une technique un peux particulier on vera ce que ca donne ^^ jme rejouis dejas :-D