tu crois qu un mec qui cultive sous 2ou 3 *600 watt,600g ou 1kg d e weed au mois , c est deja un tres gros fumeur, des post gavé de faute d orthographe, de syntaxe, ou en langage sms , ça donne une bonne image de l autoprod , et des autoproducteurs.
Tout a fait d'accord, je suis pas sous 600

. Sous 400 et reflechis à passer en 250 maintenant que je sais un peu mieux me demerder.
Je connais plus les tarifs du coup, tu dois comprendre pourquoi
Quand j'ai vu les tarifs grimper en fleche à un moment, j'ai arreté de consommer tout simplement.
On sait tous qu'il y a un marché noir, perso en parler ça m'interresse pas. Surtout que selon la personne que tu connais les tarifs changent du tout au tout...les tarifs de "rue" on toujours été cher, et pour de la merde en general. C'est un marché noir, y'a pas de cours du shit ou de la zeb, ça varie... Tu veux des tarifs, regarde ceux des coffees en hollande...
Et en plus le topic c'est "prix de la drogue". Je ne connais pas du tout le prix de la poudre ou du brown, par contre les cigarettes et l'alcool si (mais ça interresse personne aussi je crois)...parce que cannabis = drogue, en plus...pas d'accord...
Il faut une reponse, selon les gens que tu connais, ça peut tres bien aller de 2€ le gr, à 10€...avancé?...(je balance pas ça comme ça, c'est du vecu...)