fumer du hasch pur ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
koala

Re: fumer du hasch pur ?

#31 Message non lu par koala »

+1 avec Yakamanuye. No tabac, No papier :roll:
chimah ! y une feuille quand meme...de quoi deposer un peu d'huile d'extraction quand meme !! ..j'ai eu peur... chim , imprégné d'huile le cone fait de resine pure, bourré d'une tete suave et résineuse. :shock:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par eugene ketama »

moi,pour fumer pur, j'ai mon jouet(weed et shit ).Mais faut quand même du poumon....
http://www.everyonedoesit.co.uk/online_ ... uctID=3603
̿

frogx

#33 Message non lu par frogx »

en dèche de feuilles (c'est rare), je fume le hash de plusieurs façon:

-comme dit au verre (toute sorte de variantes), ça arrache je comfirme.

-en malaxant le bout pour lui donné une forme conique, j'alume à la grosse extrémité et quand j'aspire au dessus du bout, je met le bout rouge vers le bas, comme ça ca se conssume bien, si non je fais le contraire pour réduire la combustion.
ça arrache aussi.

ou alors sur du papier alu, en "chassant le dragon", comme un camé :mrgreen:
faut bien l'effriter....

jais remarquer que c'est 3 technique, développe une tolérance (dans mon cerveau) plus rapidement que le joint....

si non pour fumer le tabac, je vais chercher une feuille d'arbre je dépose le tabac dessus, j'enflamme le tabac et emfume la cage d'escalier ce qui fait sortir ma voisine :oops:

bah quoi, j'ai pu mes clefs!
:taper:

épicétout

#34 Message non lu par épicétout »

l'imagination est une des forces les plus importante au monde. :roll:

Sam_canabis

#35 Message non lu par Sam_canabis »

Ya la technique tout simple de la bouteille...tu perce un trou a la base avec ton lighter... ensuite tu prend une aiguille et tu pique un ptite boulette de hash, tu la met dans la bouteille, et tu prend ton allume barbecue, tu le passe dans le trou avec laiguille, et t'allume le bout. ensuite touvre le bouchon et taspire

cest mon truc préféré ^^ :petard:

hyperactifumeur

#36 Message non lu par hyperactifumeur »

A mon avis, le mieux doit être de faire ça dans un bong avec une grille très, très, très fine. Parce que pour tout le reste, je trouve le goût à chier perso, et c'est un peu dommage de fumer du hasch de bonne qualité sans profiter du goût !
Et pour la technique de la cannette trouée, évite, c'est vrai que ça porte VRAIMENT à confusion :evil: .
Pareil, chasser le dragon, technique à éviter à mon sens, selon la qualité du papier alu, des composants peuvent entrer en combustion et dégager des trucs et des machins super pas bons pour tes poumons. Et puis tu feras moins le malin le jour où ça prendra feu juste sous ton nez sans que tu t'y attendes mdr ! (et je te passe la merde si tu portes la moustache :mrgreen: )
Et sinon, pourquoi tu te mettrais pas en cuisine plutôt ? Un bon gâteau, des cookies...... C'est bon ça aussi !

Sam_canabis

#37 Message non lu par Sam_canabis »

le bong? ca dépend des gens! moi je prefere avant tout a la pipe compacte en métal... on peut l'avoir n'importe ou et c'est discret

fsfsdq

#38 Message non lu par fsfsdq »

hyperactifumeur a écrit :A mon avis, le mieux doit être de faire ça dans un bong avec une grille très, très, très fine.
+1000
j'ajouterai:
- bien réduire le H en poudre (sans le chauffer, avec 1 petit couteau par ex),
- ne pas mettre la flamme sur le H mais plutôt sur la douille si c'est du pyrex (rechercher la vapo plutôt que la combustion)...........

hyperactifumeur

#39 Message non lu par hyperactifumeur »

pour réduire du népalais en poudre on fait comment ??? :mrgreen:

fsfsdq

#40 Message non lu par fsfsdq »

si t'arrives à avoir du népalais dans l'hexagone aujourd'hui, file moi ton tuyau et je t'apprendrai un super truc pour le réduire en poudre.... :petard:

lost3d

#41 Message non lu par lost3d »

La meilleure réponse le VAPO ! C'est pur et peu agressif.

Il faut que le matos soit de qualité suffisante.

Selon les matos cela peut par contre coller aux grilles, prévoir en ce cas un matelas végétal du genre houblon, ou menthe (mais moi ca me rends hypersensible la menthe et ça me colle vraiment des sensations désagréables).

Il m'est arrivé de raper du matos comme des carottes héhé ou sinon émietter avec un couteau ou les ongles.

Je garde les résidus, et quand j'ai envie de me coller une grosse claque je remplis relativement la douille et les repasses au volcano à forte température...(8 à 9) WOW ! effet canon explosion, ratissage, radical et exhaustif ;) .
Mais je le fais rarement et reste à 5-7 en général.

Répondre