forcement, si il s'est servi de l'arrosoir pour mettre du desherbant ...
en tout cas, ce n'est pas de l'urine, tu ne tues pas une plante en urinant dessus (enfin, pas en 1 seule fois); et un acte de malveillance concernerait plutôt tous les pieds, pas juste un seul
urgent!
- froufroute
- Membre des FCF
ah desherbant !
ff

ff
Re: urgent!
tu n'es pas obligé de te servir de la grosse police d'écriture pour t'exprimer
pour le désherbant c'est plutôt moche comme histoire parce que je ne sais pas quelle est l'incidence sur la santé, je serais toi, je jetterais tout au compost : la santé avant tout

pour le désherbant c'est plutôt moche comme histoire parce que je ne sais pas quelle est l'incidence sur la santé, je serais toi, je jetterais tout au compost : la santé avant tout

Lol, au compost et encore !! Je sais pas si c'est les plantes s'habitue vraiment aux fréquence d'arrosag, mais les miennes c'est tout les mardi, ça fait que pendant 1 semaine je peux être tranquille, je fais ça depuis le debut. Il me semblai avoir lu sur le forums, que plus on les arrosé, plus elles en demandé !
- jeep
- Membre des FCF
poubelle
le poison
dsl ( la boulette de l'arrosoir à déserbant, la haine)
le poison
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
- lamalice
- Membre des FCF
c'est sur, poubelle? car il est vrai qu'elle a une salle gueule mais il y a quelques branches avec de belles tetes qui n'on pas été toucher!jeep a écrit :poubelle
le poison
c'est beaucoup sur une branche en fait qu'elle a cramer! car maintenant qu'elle est depouiller de ses feuilles on vois bien les branches toucher et celles qui ne le son pas!
a oui j'allais oublier! on dirais qu'elle enroulais ses feuilles autour des tetes comme si elle voulais les proteger mdr !!sauf que moi je les ai toutes coupé car elles était completement griller!

je crois que je vais bien bouquiner cet hiver car j'ai carrément mal assurer cet année entre planter trop top, déplacer deux pieds, abimer deux autres en les fondent en deux ,(rafistoler avec de la ficelle),sur arrosage au départ! puis pour finir, désherbant

trop presser le gars ! dans quelques années peut etre aurais-je trouver la, sagesse