60 mm ? ça fait 6 cmsylv1 a écrit : à votre avis ou est-ce que je pourrait trouvé une petite grille avec de fines fentes ~ 60mm ?
Effeuilleuse
- Daddy
- Modo honoraire

Re: Effeuilleuse
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- sylv1
- Membre des FCF

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
- wolf
- Membre des FCF

La tête de Jacky qu'il se paie, le moustachu ricain avec son T-shirt Advanced Nutrients !
Je viens de me payer une barre sur ce coup-là
Il fait sentir une tête manucurée à la caméra
- sylv1
- Membre des FCF

la moustache c'est vrai ça le fait pas

les animaux.
les animaux.
-
toxtox
c'est clair , en plus ce cannadien est assez connu chez eux .... et AN c'est de la daube coupé a l'eau ... mais bon au USA c'est tres tres rependu comme engrais , memedans la serie weeds y'a des poster et des shemas de culture AN...wolf a écrit :![]()
La tête de Jacky qu'il se paie, le moustachu ricain avec son T-shirt Advanced Nutrients !![]()
Je viens de me payer une barre sur ce coup-là![]()
Il fait sentir une tête manucurée à la caméra
les grilles je pensse qu'elle son aiguissé aussi ( les fentes ) , je vais en toucher deux mots a un potte qui bosse sur desmachine CNC ....
- sylv1
- Membre des FCF

moi j'aime pas AN, vous vous souvenez surement de leur "nutrient challenge"
http://www.youtube.com/watch?v=vMVGfxSOMS0
thc 21,2%
http://www.youtube.com/watch?v=vMVGfxSOMS0
thc 21,2%
les animaux.
les animaux.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Twanone
Au pire... Avec un aspirateur, un tube de pvc, du scotch et une lame de cutter c'est faisable.Dédé La Crème a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=DVyM2F7CsMI[/video]
Tu vide l'aspirateur de la poussière etc... tu nettoie bien. Ensuite tu prend un tube de pvc qui fait plus ou moins la même taille que l'embouchure de l'aspirateur, tu bouche un coté, tu fais une fente de la taille d'une lame de gros cutter et de genre 5mm de largeur, tu colle la lame de cutter (colle + chatterton), t'attache le tube a l'aspirateur et t'allume l'aspirateur, c'est largement jouable non?
(Encore un déttérage... pas grave, j'assume)
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

C'est plus compliqué. Il a des lames qui tournent dans le tube sur la photo que tu presentes, d'ou la taille du boitié. Ça à a peu pres une lame de tondeuse à main à l'interieure.

- DrStrangelove
- Modo honoraire

Il y a des vidéos de trimmer homemade sur youtube, ils utilisent des gros ventilos à pales métalliques.
Ca a l'air de bien fonctionner et c'est pas cher, mais bon çà doit s'encrasser assez vite je suppose.
Ca a l'air de bien fonctionner et c'est pas cher, mais bon çà doit s'encrasser assez vite je suppose.
Comment est votre blanquette?
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

http://www.youtube.com/watch?v=ouojXIZUGRE[/video]
Celui là à l'air pas mal.
Un ventilo de condenseur de frigo de chanbre froide de boulangerie/charcuterie/bar doit etre pas mal, en general l'helice est en acier et ils sont pas forcement tres gros.
La grille carré a l'air plus pratique que la ronde à mettre en oeuvre.
Celui là à l'air pas mal.
Un ventilo de condenseur de frigo de chanbre froide de boulangerie/charcuterie/bar doit etre pas mal, en general l'helice est en acier et ils sont pas forcement tres gros.
La grille carré a l'air plus pratique que la ronde à mettre en oeuvre.
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
Bon, finalement, on se rend compte que toutes ces machines, home made ou pas donnent un bon resultat "commercial".
Perso, au ciseau, c'est touours plus clean.
T'façon, mécaniquement, je vois pas comme on peut enlever une feuille depuis la base de sa tige sans abimer le reste et sans y passer un temps fou.
Au moins, est ce que ça facilite le "fignolage" ces systemes ?
Bon, finalement, on se rend compte que toutes ces machines, home made ou pas donnent un bon resultat "commercial".
Perso, au ciseau, c'est touours plus clean.
T'façon, mécaniquement, je vois pas comme on peut enlever une feuille depuis la base de sa tige sans abimer le reste et sans y passer un temps fou.
Au moins, est ce que ça facilite le "fignolage" ces systemes ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- DrStrangelove
- Modo honoraire

+1, je pense que le pétiole n'est pas retiré par les machines donc pour un passionné çà fait pas un boulot terrible (ou alors il faut repasser dessus après, mais bon du coup çà sert pas à grand chose
)
Comment est votre blanquette?
- Flask
- Administrateur

Noob POWA par là, tu pourrais développer un peu stp ?Yakamanuye a écrit :+1, je pense que le pétiole n'est pas retiré par les machines donc pour un passionné çà fait pas un boulot terrible (ou alors il faut repasser dessus après, mais bon du coup çà sert pas à grand chose)
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "