mais un truc dont le prix de revient serait admettons de 200€ (en matériaux) en shop à mon avis ça se venderait bien dans les 600€ sinon t'y gagnes rien et faut que les shops aient une marge aussi...
en plus trimpro a déjà un brevet il me semble...

non non... à toi l'honneur pour le tutopuis entre temps sylv1 m'a volé la gloire

non non... à toi l'honneur pour le tuto![]()
tu peux être plus précis là stp?Là c loin de fonctionné. Il n y a rien pour créé une dépression par ex, et sans ca ca ne fonctionnera pas.

perso, tant que ça me m'enlève les feuilles vite fait je suis heureuxlord_preston a écrit :Ne criez pas victoire trop tot
Là c loin de fonctionné. Il n y a rien pour créé une dépression par ex, et sans ca ca ne fonctionnera pas. Il y a d'autres problèmes conceptuels comme la grille ou le moteur aussi.
Vieux loup a écrit : tu viens déjà d'en faire un là quasi

*supérieurs, inférieurs, têtes, sexes, animaux de companie, personnes agées, dégâts matérielswolf a écrit :...en cas de julienne de membres supérieurs.

et alors qu est ce que ça peu te faire, que se soit un grower commercial? ou pas?Mais si tu est un auto producteur est non un dealer pour que la manucure devienne une corvée
au point d'avoir besoin d'appareillage couteux il y de quoi s'interroger nan ?