bouillie bordelaise

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
goodweed

bouillie bordelaise

#1 Message non lu par goodweed »

salut a tous,

voila, je voudrai traiter mes plant exterieur avec de la bouillie bordelaise pour prevenir du mildiou mais je ne sais pas a quelle concentration l'employer ni a quelle frequence, et n'est il pas trop tard sachant qu'ils commencent a avoir de belles sucettes.

merci. :sm9:

shitsquad

Re: bouillie bordelaise

#2 Message non lu par shitsquad »

Ola

Je serais toi j'eviterai si tu as de belles sucettes car la bouillie bordelaise est en fait un fongicide a base de cuivre (pas juste le mildiou!!! )qui est tres bien a passer en croissance.
Mais en flo bien avancée je deconseillerais car un peu violent pour moi ca risquerai a nuire a la qualité de ta weed je pense.

A plus

le mouton

Re: bouillie bordelaise

#3 Message non lu par le mouton »

+1
salut les amis

j'avais fait un traitement bien costaud(un gros dosage pour tomates)juste avant l'apparition des premieres fleurs et j'avais encore des grosses traces bleus sur le tronc apres le sechage (mais c'etait pas en out et la pluie ne lavait pas les pieds, j'ai pas fumer les tronc mais les tetes n'etait pas changer)
la bouillis bordelaise (sulfate de cuivre)est accepter pour l'agriculture bio si on depasse pas certain dosage je crois

Répondre