Un cultivateur blesse une promeneuse

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Un cultivateur blesse une promeneuse

#16 Message non lu par sam gamgi »

la prison n as jammais fait refléchir les gens , a 6 dans 9m2 ça aide pas a la réfléxion.

si il ont été si gentil , c est que de piéger ses champs est une pratique assez répandue chez les agriculteurs, qui ont la parano de se faire voler qq kilos de tomates, ou de pommes.

gamin j allais chez ma grand mere , et le mec qui avait les vergers a coté , cachait des pieges a loups dans ses vergers, manque de chance pour lui , un coup c est son gosse de 5 ans qui as mit le pied dessus
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Psykopathérapeute »

narkoleptik a écrit :
mais en prime d'avoir blessé quelqu'un avec il mérite des baffes et au minimum 1 à 2 ans de prison pour bien y réfléchir et ne plus recommencer
Certes, moi je serais plus a lui mettre de beau domages et interêts qu'une peine de prison, tu t'imagines pas ce qu'est 3,4 ou 5 mois en prison, et il faut souhaiter cela a personne . Il ne l'a pas violé ni découpés, ni hachès, il était simplement (grave) parano.
Certes,sur le moment,cette histoire m'a fait tilt,je n'aime pas ce genre de comportement d'écervelés et j'estime que ça mérite une punition sévére mais effectivement la prison n'est pas la solution et n'apporte rien,donc je suis bien d'accord,des dommages et intérets lus conséquent aurait produit le bon effet,je le pense aussi(on dit pas toujours ce que l'on pense réellement mais des fois seulement des bétises sous l'effet de l'énervement,je me choque moi méme en me relisant!!).

sam gamgi a écrit :la prison n as jammais fait refléchir les gens , a 6 dans 9m2 ça aide pas a la réfléxion.

si il ont été si gentil , c est que de piéger ses champs est une pratique assez répandue chez les agriculteurs, qui ont la parano de se faire voler qq kilos de tomates, ou de pommes.

gamin j allais chez ma grand mere , et le mec qui avait les vergers a coté , cachait des pieges a loups dans ses vergers, manque de chance pour lui , un coup c est son gosse de 5 ans qui as mit le pied dessus
Comme dit,sur le moment j'ai une réaction extréme que je ne pense pas,qui est méme totalement contraire à ma vision des choses!

Par contre étre clément parce que le comportement en cause est assez répandue c'est de la pure bétise,c'est un comportement qui ne devrait plus avoir lieu d'étre et qui doit étre sévérement punie(en terme de dommage et intéret trés élevé pou ce cas précis acr effectivelment l dame n'en st pas morte ni handicapés).

narkoleptik

#18 Message non lu par narkoleptik »

Après moi je peux le comprendre, si le type il est peinards dans sa cambrousse et qu'il ya branleurs qui viennent lui casser les couilles pour lui piquer ces pieds alors qu'ils ne sont même pas sexer, je n'opterais pas pour la carabine, mais ils comprendront qu'il ne faut pas trop jouer autour de chez moi. Comme une signature d'un membres " la violence est le dernier refuge de l'incompétence" ... sauf que la c'est tombé sur une quinqua qui cherché des psylo et :petard:

Et effectivement la prison, n'amene a aucune reflexion, et quand il ya reflexion elle est très negative, une fois en prison, ta vie est foutue, quoi qu'en dise Sept a huit ou zone interdite, il n'y a pas de reconversion ou des choses formidables après ce passage, quand tu sors t'es tout seul, ta un casier, tu dois gagner ta vie et subir. Faut pas croire ces merdes de pseudo reportage. après chacun et puni comme l'estime la loi et les autorités compétentes ' ou pas.

Sinik dit dans une chanson " conseillère de désorientation", ça veux tout dire. Des gens qui pensent que tes parents sont aussi c*n que toi, et que personne sauf ce système t'aidera a avoir un avenir.

Psyko pas de souçis man ;)

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par jeep »

bonjour
l'agriculteur a pris 4 mois et 1.000 € d'amende en correctionnelle pour avoir blessé 'accidentellement' cette personne.
il n'a pas encore été condamné pour la culture de cannabis

ce genre de pièges est très connu : pour protéger les cultures de maïs, par exemple, contre les sangliers.
Peut être que la clémence du juge vient de cet argument ?

Et je me pose la question de savoir ce que foutaient ces gens dans le champ du paysan?
En général les paysans sont cool , il en avait peut marre de ce faire taxer son canna et sa culture potagère.

d'une manière générale c'est le droit à la propriété qui est soulevé ici, (aux états unis c'est les promeneurs qui auraient condamné, si ils s'en étaient sortis :guerrier: )
en france on peut squatter le terrain de quelqu'un sans rien risquer : voir les manouches et autres campeurs qui trouvent anormales qu'on leur interdise de faire du feu sur un terrain privé avec le bois que le proprio c'est fait chier à faire pour se chauffer l'hiver,
les foins sont couchés, donc foutus, les champs sont rendus dégueulasses, même une vache ne veut plus y brouter........
et en plus quant tu protèges ce que tu te fais chier à entretenir tu prends le tarif, ça m'énerve
j'arrête

'Paix sur la terre des hommes de bonne volonté', je veux bien, mais faut pas pousser le bouchon trop loin quant même
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

narkoleptik

#20 Message non lu par narkoleptik »

voir les manouches et autres campeurs qui trouvent anormales qu'on leur interdise de faire du feu sur un terrain privé avec le bois que le proprio c'est fait chier à faire pour se chauffer l'hiver,
Je ne penses pas que les manouches dilapide les steres, bien souvent c'est de la palette ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par sam gamgi »

Je ne penses pas que les manouches dilapide les steres, bien souvent c'est de la palette ;)
mais oui biens sur , si ils arrivent sur un terrain ou il y a du bois coupé , tu crois vraiment qui vont se faire chier a allez chercher des palettes et les exploser a la hachette pour faire le feu
Et je me pose la question de savoir ce que foutaient ces gens dans le champ du paysan?
le dispositif était dans un chemin, les gens n étaient pas dans son champs,
franchement il as du pots, de n être poursuivie que pour des blessures.

le coup de placer une cartouche garnie meme de petit plomb, c est vraiment d la conneries, et j vois pas en quoi ça empecherait des sangliers de lui niquer son champ, en tout cas pas plus qu une cartouche a blanc, c est le bruit et l odeur de poudre qui font t fuir les animaux .
et puis du petit plomb sur du sangliers , ça lui feras des chatouille
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre