je rejoins l'idée de Psyko, pour un tuto avec des modos préparrés aux question de noob pressés de cultiver
sans connaissance est impatient.

sauf que là, je te rappelle le tout premier post de cet intéressant topic:fridom a écrit :Après au niveau de l'assistanat, je pense pas que ca fasse la majorité des cas, vous classez peut-etre vite les personnes en cathégorie, mais souvent c'est juste une maladresse dans la communication ( comme di psyko ) et ya rien de plus pénible de voir des gens qui ont la connaissance devenir pédant...
y'a pas d'erreur de communication, là...jaham a écrit :salut tout le monde, voila j'explique. Je veux faire pousser en exterieur et je suis encore qu'un novice dans ce domaine.
j'aimerai que vous me dites comment commencer et plus tard comment faire poussez,fleurir,récoltez... Merci a tous
+1 lolartisan a écrit :pendant ce temps le mec il est partit chez le dealer du coin avec les tunes qu'il voulait investir dans ses box
Tout à fais d'accord, sauf que là on ne parle pas d'un enfant qui ne connait encore rien, mais d'adulte (normalementTu peux pas dire à un enfant de grandir, c'est à l'adulte de se mettre à son niveau et le faire grandir