HUILE,HUILE!!! es ce bon!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
arthurbean

#46 Message non lu par arthurbean »

c collé mais bon avec le doigt sa se decolle tres facilement

weed1

#47 Message non lu par weed1 »

t'as tester!!
t'as vu ca marche hein!

arthurbean

#48 Message non lu par arthurbean »

non j'atend le nouvelle an
mais c coi que je mé comme dose ?
je trempe des tetes dedans ou simplement imbibé la feuilles ?

weed1

#49 Message non lu par weed1 »

tu imbibe simplement t'as feuille, tu verra sa suffis!
a+! et bonnne feettee!!
:D

thx1138

#50 Message non lu par thx1138 »

***yep*** bon c tres simple!!! tu prend une clope puis tu la roule légerement entre t doigts pour enlever un peu de tabac et de ramolir le melange qui es dans ta clope ensuite tu prend une fine aiguille tu fait
quelques trous dans ta clope une dizaine ou une quinzaine..ensuite tu prend une lame de cutter tu mets un peu huile sur ta lame tu passe une flamme en dessous de ta lame pas trop juste pour faire fondre ton huile
(sinon tu la crame et c foutu) tu étale ton huile sur toute ta clope pas la peine dans mettre jusqu'au filtre arrète toi à 5mm du filtre... ensuite tu prend une feuille à rouler que tu roule sur ta clope et avec t petite dents
tu vire le filtre et tu mets un boud de carton comme dab et le tour et joué

( à consommer avec modération....c comme tout... pi ça encrasse bien les poumons normal c tres gras )

canard-bis

#51 Message non lu par canard-bis »

et ça claque bien aussi
un conseil: ne jamais mettre l'huile directement sur la clope, c trop naz et aucun effet en vue, le mieux c de chauffer l'huile sur une lame de couteau et de la frotter sur de la weed, le tt ds une douille et la bonne claque, c enorme car l'huile, ca monte directos et ensuite c la beuh qui prend le relais :twisted:

arthurbean

#52 Message non lu par arthurbean »

et question gout c comment ?

canard-bis

#53 Message non lu par canard-bis »

moi je trouve que le gout n'y est pas vraiment, mais niveau defonce, c trop differant car tu prends cash les tours et bien, mais la durée est moins longue :wink:
ma deuxieme tentative fut la bonne pour etre bien claqué :twisted:

Répondre