Voila je suis a 1 mois de flo ( sativa ) mais je viens de remarquer je suis envahis d araigner rouge ( il commence a avoir des toiles )
l année derniere j avais traité avec un savon en spray ( bio a base de plante ) mais sa me bruler les pistils.
j aimerais savoir si je leur met un coup de jet d eau dans ma baignoire. Vais je deja enlever une bonne partie ?
j habite dans le sud de la france au moins 40° en plein soleil !! a t il un risque de moissisure. j ai pas encore de grosse bud de formé
c est plus des petite tete entrain de se former. merci
PS: j ai lu sur un site qui disait que l araignée rouge s installé du a un climat tres sec !!
et qui a horreur de l humidité ... donc j ai pris un pchit pchit et je l ai arrosé d eau
j ai bien fait ???
bonsoir insectes '" spiderman "
Re: bonsoir insectes '" spiderman "
hello weedboy
tu devrais faire un tour en section recherche
je t'ai trouvé ca en attendant . viewtopic.php?f=34&t=49874&p=918772&hil ... es#p918772
mais il semblerait qu une simple vaporisation d'eau ne soit pas efficace ( en prevention peut etre ... )
va falloir traiter man
bonne suite
tiens nous au jus
bless

tu devrais faire un tour en section recherche
je t'ai trouvé ca en attendant . viewtopic.php?f=34&t=49874&p=918772&hil ... es#p918772
mais il semblerait qu une simple vaporisation d'eau ne soit pas efficace ( en prevention peut etre ... )

va falloir traiter man

bonne suite
tiens nous au jus
bless
Re: bonsoir insectes '" spiderman "
salut les cultivateurs
j'ai eut pas mal d'araigner rouge, c'est tenace, le traitement pendant la flo, c'est chaud ( risque d'abimer les pistiles comme tu dis et de t'empoisonner)... en croissance in les produit a base de dicofol marchent bien (tres toxic : pas en out, c'est costaud)
sinon pendant la flo l'aspirateur tout les matins peut etre salutaire ( attention a pas tout aspirer
)
bonne eradication et bon grow
j'ai eut pas mal d'araigner rouge, c'est tenace, le traitement pendant la flo, c'est chaud ( risque d'abimer les pistiles comme tu dis et de t'empoisonner)... en croissance in les produit a base de dicofol marchent bien (tres toxic : pas en out, c'est costaud)
sinon pendant la flo l'aspirateur tout les matins peut etre salutaire ( attention a pas tout aspirer

bonne eradication et bon grow
- Davlabedave
- Administrateur