bonjour amis des cultures extérieures en tout genre en forêt
juste pour vous signaler que dans les régions de l'Est de la France LORRAINE CHAMPAGNE ARDENNES ALSACE FRANCHE COMTEE il y a une invasion de tiques,
alors après avoir rendu visite à vos plantes, inspectez vous soigneusement, vu les dégâts qu'une petite bête comme cela peut faire et les maladies transmises ( maladies de lymes)
si vous en trouver une sur vous : oublier les recettes de grand mères achetez un tire tiques ( c'est comme un arrache clou en plus petit) cela coute 2 roros et visite chez le médecin rapidement : une rougeur autour de l'endroit où la bête a piqué doit vous suffire pour aller chez le médecin.
that's all
bonne journée
Alerte aux tiques
- jeep
- Membre des FCF
Alerte aux tiques
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
Re: Alerte aux tiques
bonjour
un copain en avait cholper une grosse ( il l'a vut que le soir : ignoble )
il faut bien utiliser un tire-tiques pour enlever tout (la tetes risque de rester dans la peau sinon )
un copain en avait cholper une grosse ( il l'a vut que le soir : ignoble )
il faut bien utiliser un tire-tiques pour enlever tout (la tetes risque de rester dans la peau sinon )
ca va, je suis pas en lorraine^^
ici pas d'invasion de tiques détectée encore
bon courage les travailleurs en foret!
ici pas d'invasion de tiques détectée encore
bon courage les travailleurs en foret!
Toute a fait raison avec toi je suis en lorraine est gros infection ya deux mois environ a chaque foi que j'allai en balade avec un pote dans les bois on ce ramené minimum un tiques c'était affreux et très soulant mais depuis ça c calmer j'en chope plus du tou !