Freebies "Alien"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Freebies "Alien"

#61 Message non lu par Likeme »

Je me suis apperçue hier en regardant quelles graines il me restait, que j'ai un pochon avec "Low FL", ce doit être de la LOWRIDER.

Je les aurai bien fait germer mais comble de malchance, je n'ai plus de pitpot grrrrrrr :guerrier:

Jvais essayer de les mettre dans du sopalin, quoi que je n'aime pas trop cette technique, et si j'ai des males beh jvais pollenniser une femelle skunk#1, enfin jvais essayer hein :mrgreen:

PS: HS : Juste une question, on peut pollenniser la femelle uniquement lorsqu'elle sort ses pistils, ou tout le long jusqu'à la récolte?
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#62 Message non lu par takjoaho »

Salut Likeme!! :)

Ah ouaip, pour les lowrider, la ils se sont pas foulé chez alien...les autres freebies etaient bien mieux je trouve perso :o

Je crois que Ninjah en a eut des nouveaux venant de leur part..HH si mes souvenirs sont exacts :)

Sinon pour la pollenisation, il faut faire ca des que les pistils commencent a bien arriver, de ce fait les graines seront bien belles et viables...si tu attend trop, elles n´auront pas le temps de se former etc...je ne me souviens plus exactement, mais je crois qu´il leur faut un minimum de 6 semaines..y´a un super tuto du poto Dacrossbreeder la dessus, hesites pas a y jeter un oeil :cool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut,

assez récemment,j'ai changé ma méthode germination,je mets tout simplement un peu de terre ou de fibre de coco(selon que je cultive en terre ou en coco)dans une assiette,je mes quoi,2 ou 3cm de terre maxi le tout dans un placard dans le noir,ça germe trés vite et tu peux tirer direct sur le germe,ça vient tout seul,pas comme dans le sopalin ou des fois la racine se bloque,l'intéret c'est que ça séche vite comparé à des grines plantés directement dans des petits pots donc ça prend mieux.

Bref,pas de besoin de pit pot ou chez pas quoi pour faire germer des graines rapidementessaye comme ça,tu verra que ça marche trés bien.

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF

#64 Message non lu par breizh-weeder »

Salut à tous,

Je viens de recevoir des freebies alien, sur le sachet il y à marqué HH, c'est quelle variété selon vous ?

Merci

:cool:

hbuifhuighqher

#65 Message non lu par hbuifhuighqher »

yo breizh-weeder

a la page précedente ninjah pose la meme question, il suppose Holland Hope mais envoie lui un mp, il devrait en savoir plus maintenant qu'il a demandé directement a alien

tub
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par tub »

lut

reponse de alien concernant les hh:
" haze hybrid from old stock seed, 10 years ago. Already used it before in the mystery sativa. don't use em if u can't handle long flowering plants tho, but something nice can be found, prob best to use as breeding stock if u like oldschool genetics"

:)

Sodome

#67 Message non lu par Sodome »

Merci Tub :cool:

De la Haze , long temps de flo , ma foi ca peut etre interessant tout ca , en tout cas plus que des f2 de Lowryder :lol:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#68 Message non lu par elrindell »

vais faire une commande, uniquement pour les freebies. J'ai de bons souvenirs de la NLx, et une Haze, ça peut le faire...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sodome

#69 Message non lu par Sodome »

Je crains qu'ils n'aient plus de NLX en stock malheureusement . Ah , le temps ou ils en filaient par 10 a chaque commande , nostalgie .

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par haze-fan »

salut

moi j' ai commandé début juillet et j'ai reçu ya 15 jours 5 seeds de sour jack je pense car pour moi il était écris sj comme à l'autre commande. j'espère que je me suis pas tromper car je les ai mise avec les autres sour jack

Sodome

#71 Message non lu par Sodome »

Oui ca doit surement etre ca poto :wink:

Tu en as combien en tout ? Tu penses les lancer quand ?

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#72 Message non lu par haze-fan »

salut mon poto

j'en ai 10 et je pense pas lancé tout de suite

mes projets pour le moment

nycd soma cut 2mois de croiscance, je prends des cuts et je lance en flo fin de semaine

3 kachina en véga depuis 3 semaines

ensuite je fais blue cheese barney et amnesia lemon barney et puis pose hivernale, je veux faire les ersbf2 car j'ai besoin de temps pour faire celle là.

sorry pour le hors sujet les gars, mais je voulais dire bonjour à mon pote ninjah

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF

#73 Message non lu par breizh-weeder »

Merci les gars

:wink:

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF

#74 Message non lu par breizh-weeder »

Par contre, pour ma dernière commande, j'ai pris de la 'Moham Ram' de sweet seeds et normalement dans le paquet original les graines se trouvent dans un petit tube collé au paquet et là y'à pas de tube et les graines sont dans un sachet zip scotché au paquet !

Perso je trouve ca moyen dans le sens où on ne peux pas être 'certain' que se sont les bonnes graines qui se trouvent dans le sachet zip puisque evidamment un sachet zip ca peut s'ouvrir et se fermer facilement :)

Je leur ai posé la question mais ils m'ont répondu que c'était normal et que si j'ai bien compris se serait un problème de place mais j'y crois moyen ... puisque des fois je recois le paquet original sans sachet zip :D

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#75 Message non lu par sam gamgi »

pour ton infos ami breizh, en general les graines distribué en freebies, et meme certaine graine original sont livré au revendeur comme allien ou S boutique, en packet de 500 g ou 1 kg, et c est a eu de conditioner, ça permet d avoir des prix un peu plus bas pour la revente.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre