Passage à la gare
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Re: Passage à la gare

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Daddy
- Modo honoraire

allez faire un tour à la gare de Maas ..... si ya un p'tit roquet style rase-motte qui se dirige vers vous ...... et qu'il y a 2 mecs quelques mètres derrière ....... ya de forte chance que vous finirez au poste ....... et il vous aura pas bouffé les couilles le clebs 
le tout est de voir la gare et ce que l'on y recherche le plus .... mais niveau stup , je craind plus les p'tits chiens que les malinois ou autres chiens d' attaques ...
ceci dit , j'évite certaines douanes et certains pays avec du matos dans les poches ... ou ailleurs
le tout est de voir la gare et ce que l'on y recherche le plus .... mais niveau stup , je craind plus les p'tits chiens que les malinois ou autres chiens d' attaques ...
ceci dit , j'évite certaines douanes et certains pays avec du matos dans les poches ... ou ailleurs
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- PET MONSTER
- Membre des FCF

ouais tout les chiens sont potentielement dressable aux stups, pour le fret des camions c'est aussi des petits (genre caniche) qui peuvent passer plus facilement entre les boites etc...
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
- ataw
- Membre des FCF

on s en balance des chiens de stup des caniches t entends jeune pE$t moSTSER
TU CULTIVE QUOI
TU CULTIVE QUOI
Powered by FCF 
- PET MONSTER
- Membre des FCF

mes graines...aucune idée
je viens de lancer 16 semis? attends je vais allez les comptés, lol.
je viens de lancer 16 semis? attends je vais allez les comptés, lol.
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
- PET MONSTER
- Membre des FCF

ouais 16, y en à 4 qui veulent pas sortir mais au départ je visais les 20.....
mes graines c'est cosmopolites au bout!
je suis pour l'amour libre des fleurs, en fonction de la plante j'essai de m'adapter
ce coup si, on dirait que j'ai 100/100 de indica (tant mieux), la dernière fois j'ai eu des sativa qui m'on fait galérer! s'arrètaient pas de grandir et comme j'vais au moins trois variété en plus je virais fou avec les hauteurs de lampes, etc....enfin c'est pas trop le topic.
ici on parle du matos que tu cache

mes graines c'est cosmopolites au bout!
je suis pour l'amour libre des fleurs, en fonction de la plante j'essai de m'adapter
ce coup si, on dirait que j'ai 100/100 de indica (tant mieux), la dernière fois j'ai eu des sativa qui m'on fait galérer! s'arrètaient pas de grandir et comme j'vais au moins trois variété en plus je virais fou avec les hauteurs de lampes, etc....enfin c'est pas trop le topic.
ici on parle du matos que tu cache
-
hbuifhuighqher
donc en fait ceux qu'on est sûr qu'il faut fuir comme la peste en fait ce sont les chiens des douanes avant tout
- Daddy
- Modo honoraire

ouiTyler a écrit :donc en fait ceux qu'on est sûr qu'il faut fuir comme la peste en fait ce sont les chiens des douanes avant tout
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- wolf
- Membre des FCF

apunkfromhell a écrit :et franchement, si t'a a peine 2 gr sur toi et que ya quoi que ce soit, dans le pire des cas ils te les confisquent, comme la maitresse confisque un paquet de carte pokemon a un gamin, et ils te font pas plus chier que ca si ils voient que t'es conciliant et que tu ment pas !!!
mais stresse pas va, c'est les vacances :p
On a toujours le droit de rêver.
J'ai des potes qui ont fait des GAV pour 0,5g, et même pour 1 joint.
A l'heure où leur but est de faire du chiffre, n'espérez pas la moindre clémence de leur part.
Bienvenue au pays de talonnette boy
-
Hazy-OtrA
c'est a la tete du client je te dis
et en tant que nana je peux en parler
je vous raconte pas tout , vous allez etre vert !!
mais des " aller vous etes charmantes , vous pouvez y aller !! " .... j'en ai entendu quelques uns !
ou des bleus chez moi , qui trouvent de la weed et du hash ( genre 15 g ) et qui me la laissent
alors , je n'en reste pas moins sur mes gardes , c'est sur .
la prise de precautions est a envisager .
l'allure , l'attitude , ce que tu as sur toi aussi ( ca peut faire la diff
)
meme au retour de dam , c'est pas les chiens dans le train que j'ai vu !! c'est des columbo !! pas l'ombre d'un chien ! tu m'etonnes !! le wagon doit sentir la weed plein nez , ca doit les rendre fous les ienchs !!
a la tete !! a l'attitude !!
perso , j'avais des trucs ( meme dans ma tablette devant moi ( un jo de manali , que j'avais ete fumer entre les wagons 3 min avant que le train s'arrete !! suis folle aussi moi !!
)
mais quand ils ont allume le wagon , mon coeur a failli exploser ...... tant pis , j'ai fais la mange boule
j'ai pris mes papiers direct dans la main !!
d'ailleurs le seul du wagon a avoir ete fouille , etait un gars a l'allure negligee et seul !!
alors , je sais pas si ca a change , surement ( l'histoire date de presque 10 ans )
mais je l'ai vecu .
le mieux , c'est de rien transporter quand t'as un doute
bless
et en tant que nana je peux en parler
je vous raconte pas tout , vous allez etre vert !!
mais des " aller vous etes charmantes , vous pouvez y aller !! " .... j'en ai entendu quelques uns !
ou des bleus chez moi , qui trouvent de la weed et du hash ( genre 15 g ) et qui me la laissent
alors , je n'en reste pas moins sur mes gardes , c'est sur .
la prise de precautions est a envisager .
l'allure , l'attitude , ce que tu as sur toi aussi ( ca peut faire la diff
meme au retour de dam , c'est pas les chiens dans le train que j'ai vu !! c'est des columbo !! pas l'ombre d'un chien ! tu m'etonnes !! le wagon doit sentir la weed plein nez , ca doit les rendre fous les ienchs !!
a la tete !! a l'attitude !!
perso , j'avais des trucs ( meme dans ma tablette devant moi ( un jo de manali , que j'avais ete fumer entre les wagons 3 min avant que le train s'arrete !! suis folle aussi moi !!
mais quand ils ont allume le wagon , mon coeur a failli exploser ...... tant pis , j'ai fais la mange boule
j'ai pris mes papiers direct dans la main !!
d'ailleurs le seul du wagon a avoir ete fouille , etait un gars a l'allure negligee et seul !!
alors , je sais pas si ca a change , surement ( l'histoire date de presque 10 ans )
mais je l'ai vecu .
le mieux , c'est de rien transporter quand t'as un doute
bless
- bruno
- Membre des FCF

mets ça dans un pot de confiture avec caoutchout
tu noye ça dans la confiture
le chien ne pourras pas sentir
tu noye ça dans la confiture
le chien ne pourras pas sentir
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- bruno
- Membre des FCF

http://cgi.ebay.fr/lot-de-10-pots-%22le ... otohosting
des pots comme ça
avec le caoutchouc neuf
l'air passe pas
l'odeur non plus
des pots comme ça
avec le caoutchouc neuf
l'air passe pas
l'odeur non plus
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
Hazy-OtrA
bon , faut qu'il fasse de la confiotte avant de partir !! lool
je sens le topic arriver
" comment faire de la confiture "
bless
je sens le topic arriver
" comment faire de la confiture "
bless