avis sur engrais !!!
avis sur engrais !!!
Salut a tous , je vais faire une nouvelle session indoor en bille d argile avec arrosage goutte a goutte et je voudrais savoir que me conseillé vous comme bon pack engrais ??
merci de vos avis
merci de vos avis
Re: avis sur engrais !!!
toytoy76 a écrit :salut a tous , je vais faire une nouvelle session indoor en bille d argile avec arrosage goutte a goutte et je voudrais savoir que me conseillé vous comme bon pack engrais ??
merci de vos avis
salut je crois que ci tu utilise la fonction recherche

chacun a son avis sur les engrais qu'il utilise et ces préférence

regarde un peu les "JDC" et tu trouvera surement ton bonheur

ps: évite le sms style "Salut"
Rien a voir avec le sujet du dessus, mais ça parle anglais engrais
, alors puisqu'on parle d'écologie, je vais pas gaspiller ce post, je vais le recycler
Bon alors voila que j'ai tout une gamme d'engrais( ça va du boost racinaire, au boost pk) cell max qui à au bas mot 3-4 ans, mais qui n'a jamais été ouvert , vous pensez que c'est viable ou pas ???
J'attend vos avis

Bon alors voila que j'ai tout une gamme d'engrais( ça va du boost racinaire, au boost pk) cell max qui à au bas mot 3-4 ans, mais qui n'a jamais été ouvert , vous pensez que c'est viable ou pas ???
J'attend vos avis

- froufroute
- Membre des FCF
salut ,toytoy76 a écrit :Salut a tous , je vais faire une nouvelle session indoor en bille d argile avec arrosage goutte a goutte et je voudrais savoir que me conseillé vous comme bon pack engrais ??
merci de vos avis
pour moi , c'est http://www.gp-biotechnology.com.
ptetre chere pour certaine bourse , mais tres efficace quand on metrise .
de la ball de boulle ces produit "MAGIC "
y-a pas mieux sur le marché pour MOI.
ff
- froufroute
- Membre des FCF
snake2 a écrit :Rien a voir avec le sujet du dessus, mais ça parle anglais engrais, alors puisqu'on parle d'écologie, je vais pas gaspiller ce post, je vais le recycler
![]()
![]()
J'attend vos avis
tout depand ou est comment ils sont stockés.
deja ouvre les et sort ton piff pour savoir si ils ne sentes pas la "mort"
et la deja tu aura une piste .
ff
tout dépend ou est comment ils sont stockés.
déjà ouvre les et sort ton piff pour savoir si ils ne sentes pas la "mort" et la déjà tu aura une piste .
salut,au risque de te contredire

je crois pas que tu peut te fiés a ton piff,car beaucoup d'engrais sentes la "mort" genre rizhotonic s'est même plus que la mort que ça sent!
bref je pense qu'il faut plutôt se fiés au composition au micro organisme et leur duré vie,et comme tu dit au condition de stockage.
du moins s'est mon avis

- froufroute
- Membre des FCF
je n'est jamais u aucun produit qui sentait la " mort "
mis a par si ils sont foutu .
desque sa pu , je vire .
ff
mis a par si ils sont foutu .
desque sa pu , je vire .
ff
ok
Ba au niveau stockage ça devrais le faire puisqu'ils sont stockés au noir , à une température ambiante , par contre si y'en a un qui pue beaucoup ( d'origine quoi ) c'est le superthrive ( qui lui est ouvert ) et la y'a un demi litre de super thrive ( je sais j'en ai pour une vie
) mais je pense que ça craint pas pour le superthrive
Bon ba ça va alors ouf vous me rassurez les potos ^^ .
Ba au niveau stockage ça devrais le faire puisqu'ils sont stockés au noir , à une température ambiante , par contre si y'en a un qui pue beaucoup ( d'origine quoi ) c'est le superthrive ( qui lui est ouvert ) et la y'a un demi litre de super thrive ( je sais j'en ai pour une vie

Bon ba ça va alors ouf vous me rassurez les potos ^^ .
froufroute a écrit :je n'est jamais u aucun produit qui sentait la " mort " mis a par si ils sont foutu .desque sa pu , je vire .ff
donc ta du virer du bon

ça dépend des marques aussi je pense

et je pense que ta jamais sentie du rizho car sa fouette grave même neuf