Passage à la gare

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sephi

Passage à la gare

#1 Message non lu par Sephi »

Salut à tous !
Demain matin je part en voyage tout seul dans le Sud. Et qui dit Sud dit plage, soleil et nana.
Voilà le problème, je ne suis pas un gros fumeur, mais j'aimerais emporter avec moi 3/4 stick pour le soir, si vous voyez ou je veut en venir ;)

Le souci, c'est que je passe à la Gare Lyon Part dieu pendant quelques minutes ( changement de ligne ) et par la gare de Marseille ( autre changement de ligne ).

Voilà, pour 3/4 stick, donc même pas 3g, es-qu'on peut me faire chier ? Les chiens sont présent ?

Parsque bon voilà, c'est illégale comme tout le monde le sais, mais j'aimerais quand même pouvoir passer trankilou et me fumer sa péper sur la plage.

Merci d'avance pour les réponses, et désoler si je suis sur le mauvais sujet, je suis nouveau :s

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Passage à la gare

#2 Message non lu par PET MONSTER »

T'es foutu! :shock:
je viens juste de raccrocher, j'étais au téléphone avec la sécu de la gare de Lyon, ils ont ton IP, prépare ton sac ils seront chez toi avant demain mat'..... :pobien:

Rilax! :petard:

Perso j'ai jamais eu d'embrouille en train et je crois pas que tu puisse t'en faire (sauf en retour de d'Am' :taper: ).
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Sephi

#3 Message non lu par Sephi »

C'est surtout les chiens qui me foutent un peu la pétoche. Je suis pas un gros fumeur, donc me faire baizé mes vacances a cause des chiens, nan merci :s

Donc je préfère etre sur et rassurer qui ne m'arrivera rien :lol:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par PET MONSTER »

les chiens pour la lutte anti-drogue sont utilisés (il me semble) sur des opérations bien précises, y a des chiens dans les gares mais c'est surtout pour la chasse aux sans-papiers, ils trainent avec deux bleus au bout de la laisse, évite leurs trajectoires, range moi ton T-shirt Bob Marley et ton piercing en feuille de Canna, mets une cravate que diable et enlève ces chatons de tes poches! (bon je crois que tu vois l'esprit :wink: )
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Sephi

#5 Message non lu par Sephi »

:P D'acc, habillé classe, je les hévites.

Je fou tout sa dans le calbute ou pour quelques stick il est préférable de pas le cacher comme un délinquant ?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par PET MONSTER »

Habillé classe si tu aimes, évites de t'habiller comme un shiteu c'est tout

je te le redis RILAX.

soit inventif si vraiment tu veux pas prendre de risque: dans sac une boite de choco à 5e, le matos dedans+papier cado+un petit mot du genre "à mon petit-fils", "bonne vacance, maman".

ça + la cravate: j'ai été arrèté des milliers de fois et je suis toujours libre comme l'air! :fuck:

Sephi

#7 Message non lu par Sephi »

Le tamien dans un sachet bien fermé, avec un mouchoir plein de vix-vaporub, enroulé encore et encore, au fond du sac, sa passe niquel nan ? Meme les chiens arriverons pas a détecté puisque l'odeur du vix est trop forte, je me trompe ?

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par PET MONSTER »

:?: un chien des stups te laissera aucune chance, perso le coup du Vicks :?: je sais pas si ça marche.....

Lyon Perrache ou Part Dieu (connait que la prems) c'est des mini-villes, en plein folie estivales tu vas passer la dedans comme "papa dans maman" :mrgreen:

:idea: fume tout ce soir :jesors:

Sephi

#9 Message non lu par Sephi »

Bon je tente ma chance alors :p
On verra bien, au pire pour 2g, si c'est pas trop des enculés, ils vont pas tapé de poursuite ?

Vraiment désoler pour mon stress et mes questions, mais je part solo dans le sud, je suis jeune, et j'ai ma meuf qui m'attend la-bas, alors sa serais c*n pour ma gueule de rester bloquer a Lyon pour 2g, et pire, a Marseille, pas loin de ma meuf, mais chez les flics :p :lol:

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par PET MONSTER »

soit solide dans ta tête, perso je me suis toujours persuader que les fonctionnaire de police sont comme leurs cabots: ILS SENTENT LA PEUR ( JEEPER-CREEPER aussi... :mrgreen: .)!

DONC: Soit détendu!

bonnes vacances mec :topcool:

Sephi

#11 Message non lu par Sephi »

Merci beaucoup man :)

Je fumerais mon premier en ton honneur :D

Je vais essayer de garder mon sang froid, car 30 minute en plein gare avec des flics partout, il faut l'avoir pour quelqu'un qui n'es pas habitué à prendre sur lui pour partir en voyage :p

powpow

#12 Message non lu par powpow »

t'inquiéte au pire t'auras une amende,j'ai eu le tour en gare de lille.
et j'ai eu juste une amende payable de suite.
bien sur je n'avais pas le kilo non plus,ds du kf les chiens ne sente pas cqfd. :petard:

hbuifhuighqher

#13 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut tout le monde

en fait j'ai une question :
est-ce quelqu'un a déja essayé de mettre du poivre sur la face externe du pochon de weed et tout autour de la planque?
Je sais que le poivre est utilisé en out pour justement éviter que les chiens viennent bouffer les pieds, donc je me demandais si ca peut pas servir ou si ca fait louche...

Hazy-OtrA

#14 Message non lu par Hazy-OtrA »

si ya controle dans les trains , c'est au retour de dam . le train s'arrete pendant presque une heure , au milieu de nulle part , et ya un " columbo" qui entre dans le wagon .
et ce que j'en ai retenu ...... c'est que c'est a la tete du client !! :mrgreen:

apres , pour etre vraiment tranquille man , surtout pour 3 joints , tu te le mets " in the ass" !! :mrgreen:

bon voyage :petard:

bless

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par ataw »

apres , pour etre vraiment tranquille man , surtout pour 3 joints , tu te le mets " in the ass" !!

:rofl: bien vu hazy ou dans le slip :mdr: