besoin d'un peu d'aide svp!!!
Re: besoin d'un peu d'aide svp!!!
...
Modifié en dernier par DedeLaCreme le 04 août 2009, 21:55, modifié 1 fois.
-
- Modo honoraire
Salut
Déplacer les pieds ne les stresse pas ('fin, si tu les manipules de façon normal s'entend).gueugre a écrit :... ils ont été pas mal stressé du fait de les avoir déplacer 2 ou 3 fois...
Une fois par jour, c'est pas assez je pense.gueugre a écrit :merci pour toutes ces réponses, alors c'est un circuit férmée, l'eau monte 1fois par jour pendant 15 mn...
Les algues, c'est pas méchant, mais pour éviter que ca pullule, couvre le substrat avec quelque chose.gueugre a écrit : j'ai un peu d'algues qui se forme sur le dessus des pains, est ce que ca pourrait venir de ca?
merci pour tous ces conseils, alors voila, j'ai augmenté un peu le taux d'engrais (ec 1) j'ai rajouté de l'eau du robinet dans mon mélange et on verra ce que ca donne!!! petite question, est ce grave de changer de marque d'engrais en cours de flo, ou il vaut mieux que j'attende la prochaine tournée? et autre petite question, est ce que les ballasts electronique ont vraiment un meilleur rendement lumineux que les ballasts normaux?
- PET MONSTER
- Membre des FCF
il parait...mais c'est pas flagrant ni le principal intérêt
en fait c'est surtout pour la durée de vie des lampes que ça joue
le fait aussi que certain gère automatiquement les redémarrages après une coupure électrique
(comme celle d'hier après-midi
)
en fait c'est surtout pour la durée de vie des lampes que ça joue
le fait aussi que certain gère automatiquement les redémarrages après une coupure électrique
(comme celle d'hier après-midi

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
ok merci du renseignement!!!! et au fait niko, tu me disais plus haut qu'une marée par jour en hydro, ce n'était pas assez, le truc c'est que la laine de roche retient bien la flotte!!! tu penses que je devrais essayer deux marées par jour?
...
Modifié en dernier par DedeLaCreme le 04 août 2009, 21:49, modifié 1 fois.
gyyg
Modifié en dernier par gueugre le 01 août 2009, 13:21, modifié 1 fois.
- PET MONSTER
- Membre des FCF
Et les racines ça dis quoi?
C'est pourpre/violet au niveau des branches, sous les feuilles?
Curieux, je dirais que ça manque d'engrais mais je suis pas sur + pas assez d'oxygène...
C'est pourpre/violet au niveau des branches, sous les feuilles?
Curieux, je dirais que ça manque d'engrais mais je suis pas sur + pas assez d'oxygène...

"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
oui c'est pourpre violet au niveau des branches et sous les feuilles!!! ca veut dire quoi? moi je pense qu'elles ont cramées aux engrais mais ca me parait bizarre!!!
salut,
manque de phosphore pour moi, mais vaut mieux 2 avis que un seul alors...
(le cramage commence en haut et pas en bas non ? puis les feuilles qui virent au vert "militaire" avec les bouts qui meurent + tiges violettes ca ressemble au manque en P pour moi !)
sinon je serais toi je suivrais les conseille a Lord, EC a 1,5 pH dans les 5,5 (a la sortie du matelas LDR !) et attend 2-3 jours voir si ca s´ameliore.
bonne continuation
manque de phosphore pour moi, mais vaut mieux 2 avis que un seul alors...

(le cramage commence en haut et pas en bas non ? puis les feuilles qui virent au vert "militaire" avec les bouts qui meurent + tiges violettes ca ressemble au manque en P pour moi !)
sinon je serais toi je suivrais les conseille a Lord, EC a 1,5 pH dans les 5,5 (a la sortie du matelas LDR !) et attend 2-3 jours voir si ca s´ameliore.
bonne continuation
- kinapadenon
- Membre des FCF
m enfin !! pourquoi tu veux pas leur donner a manger a tes plantes?? !!
1 d'EC a trois semaines de flo , c 'est vraiment pas assez!!
donne leur 1.5 en suivant les proportions de ton tableau d engraissage, coupe ton eau osmosée , et revois ton systeme d arrosage .
la , elle sont en surarrosage et en manque grave de bouffe.
a plus

1 d'EC a trois semaines de flo , c 'est vraiment pas assez!!
donne leur 1.5 en suivant les proportions de ton tableau d engraissage, coupe ton eau osmosée , et revois ton systeme d arrosage .
la , elle sont en surarrosage et en manque grave de bouffe.

a plus
- Daddy
- Modo honoraire
je dis oui et je te donne un exemple une hps 400 w philips neuve m'a donné au luxmètre 88000 lumens à 50 cm avec le ballast muselmann poussé à +- 500 w c'est quasi ce que donne une 600 w sur un ferro où l'on consomme dans les 700 - 750 w réel ....gueugre a écrit : autre petite question, est ce que les ballasts electronique ont vraiment un meilleur rendement lumineux que les ballasts normaux?
à puissance égale, tu vois à l'oeil nu la différence entre une ampoule alimentée par un e-ballast ou un ferro
et effectivement , elles ont faim

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris