Michael Jackson est mort
-
DedeLaCreme
Re: Michael Jackson est mort
...
Dernière modification par DedeLaCreme le 04 août 2009, 23:03, modifié 1 fois.
-
Sodome
Sorcier a écrit :Vous êtes vraiment des gravos lol![]()
On parle musique et introduction du beat mais le glauque revient à la charge, bandes de punks![]()
J'y crois pas , ça existe vraiment leur truc de cycles sociaux... je ne peux plus ne pas l'accepter.
Word .
- PET MONSTER
- Membre des FCF

So long Mike
.
n'empêche quand on me dis Michael Jackson je pense Edward Van Halen, comprenne qui peu....du coup Jennifer Batten méritait bien son cachet,....je deviens de + en + obscure là, n'es-ce pas?

n'empêche quand on me dis Michael Jackson je pense Edward Van Halen, comprenne qui peu....du coup Jennifer Batten méritait bien son cachet,....je deviens de + en + obscure là, n'es-ce pas?
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
-
hbuifhuighqher
tu savais pas mais en fait c'est les pires lolDedeLaCreme a écrit :A part Myreille Mathieu et Nana Mouscouri, sont tous pervers dans le show biz.