monter un growshop
- Jester01
- Membre des FCF

Re: monter un growshop
dans ton lucky-Luc
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Hazy-OtrA
Personne touche a mon lucky luc !!!
non mais oohhh
non mais oohhh
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Jester01
- Membre des FCF

T'inquietes
ma femme est pas d'ac
ma femme est pas d'ac
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- OPETH
- Membre des FCF

les city plante arrète leur chaine de grow shop! trop de concurrence avec les prix du net.
ha ouais ???
C'est pas ce je j'ai entendu.....tu dois etre super (mal) informé !
- Sorcier
- Membre des FCF

Mince, je ne savais pas pour l'OPA de la jungle
Pour City idem, je revois fréquemment des franchisés (
) qui en ont marre de leur politique étriquée. Ils seraient trop heureux que ce soit la maison mère qui rompt le contrat pour faillite ou fermeture lol
Pour City idem, je revois fréquemment des franchisés (
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
Ca leur apporterait quoi que la "maison mere" provoque une rupture de contrat ?
Dommages et interet en justice
Pas valable si faillite.
Qu'est ce qui les empeche de franchir le pas ?
De toute façon, c'est un enorme saut ... commander sur un site par internet et partir à la recherche de fournisseurs et des meilleurs prix, c'est plus du tout le meme boulot
Ca leur apporterait quoi que la "maison mere" provoque une rupture de contrat ?
Dommages et interet en justice
Pas valable si faillite.
Qu'est ce qui les empeche de franchir le pas ?
De toute façon, c'est un enorme saut ... commander sur un site par internet et partir à la recherche de fournisseurs et des meilleurs prix, c'est plus du tout le meme boulot
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Sorcier
- Membre des FCF

Si c'est la maison mère qui les virent par "nécessité", ils sont blanchis entre guillemet. Ils sont dégagés de toute obligation mise à part rendre le stock non payé (c'est à dire tout le stock généralement), quand ça se limite à ça... des fois il y a les murs, voir des employés. La situation peut vite devenir complexe, surtout avec les contrats de travail français.
Dans l'autre sens, cela va demander au proprio de faire un emprunt pour quitter l'enseigne. Non seulement pour ne pas couler ensuite, mais aussi pour enchainer la transition. C'est vraiment un contrat de mariage.
Ce qui les empéchent généralement c'est la peur de la vache maigre qu'ils ont voulu éviter au départ, ils préférent vivoter (en se convaincant que ça va toujours durer) plutot que se lancer.
Dans l'autre sens, cela va demander au proprio de faire un emprunt pour quitter l'enseigne. Non seulement pour ne pas couler ensuite, mais aussi pour enchainer la transition. C'est vraiment un contrat de mariage.
Ce qui les empéchent généralement c'est la peur de la vache maigre qu'ils ont voulu éviter au départ, ils préférent vivoter (en se convaincant que ça va toujours durer) plutot que se lancer.
-
Hazy-OtrA
c'est quoi " OPA". ?Sorcier a écrit :Mince, je ne savais pas pour l'OPA de la jungle![]()
Pour City idem, je revois fréquemment des franchisés () qui en ont marre de leur politique étriquée. Ils seraient trop heureux que ce soit la maison mère qui rompt le contrat pour faillite ou fermeture lol
- sam gamgi
- Membre des FCF

monter un shop indépendant c est une jolie idée mais tu auras beaucoup de mal a pouvoir t aligner sur les tarots des franchisés. surtout que sur le matos en gros tu as 2 gros importateur/fabricants qui tiennent le truc et comme en france hormis soft secret comme media diffusant de la pub pour des fabricant etrangers, meme si tu amene un top produits , tu auras du mal a le passer, car inconnu etc.....
et surtout faut avoir de la maille devant soit! pour le stock , amoins de 40 000 eu tu peu aller dormir surtout avec la concurence des webshop.
ouvre plutot un webgrowshop sur e-bay
et surtout faut avoir de la maille devant soit! pour le stock , amoins de 40 000 eu tu peu aller dormir surtout avec la concurence des webshop.
ouvre plutot un webgrowshop sur e-bay
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- elrindell
- Membre des FCF

Il a compris ?Tyler a écrit :le mois dernier j'ai du expliquer au vendeur de mon growshop ce qu'étaient les trichodermas
(Je ne mets pas en doute tes talents d'explicateur
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
hbuifhuighqher
lol
ben au début quand j'ai parlé de champignon il m'a sorti un fongicide
puis je lui ai expliqué que c'etait pas une maladie, que c'était meme mieux que les enzymes
et depuis il doit se renseigner
ben au début quand j'ai parlé de champignon il m'a sorti un fongicide
puis je lui ai expliqué que c'etait pas une maladie, que c'était meme mieux que les enzymes
et depuis il doit se renseigner
- Daddy
- Modo honoraire

c'est qu'est-ce que je dis depuis le début ....Ninjah a écrit :Pas mieux que le hobbit joufflu ^^
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Davlabedave
- Administrateur

en meme temps, pour leurs boutiques et pas les franchisés, y'a un groupe qui te demande ce que sont des mycorhizes (entre autres) dans leur questionnaire de 30 questions 
- Daddy
- Modo honoraire

haaaaaaaaaaa mais si t'es fondu du dernier étage et que t'y mets tes tunes ...... tu te touche comme tu veux
maintenant si tu t'engages dans les forces régulières ...... faut faire "pipi dans l'pot" pour accord du grand jury
maintenant si tu t'engages dans les forces régulières ...... faut faire "pipi dans l'pot" pour accord du grand jury
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris