Massachusetts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
dawa213

Massachusetts

#1 Message non lu par dawa213 »

Bonjour.
Je pars bientôt aux us et je sais que le 4.10.08 l'état du Massachusetts a voté une dépénalisation du cannabis. Savez-vous ce qu'il en est, il y a t'il des schops ?
De plus, je vais y acceder par le canada et là bas, j'aurrai de quoi fumer mais je voulais rien prendre aux US jusqu'a que j'apprenne ça ...
Merci

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Massachusetts

#2 Message non lu par sam gamgi »

fait bien attention
d apres ce que j en sait ca ne concerne que les meduser (usager médicaux) pas le récréatif
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Enki

#3 Message non lu par Enki »

Je sais pas pour le Massachusetts,

en revanche j'ai un ami qui vie à L.A en californie, effectivement ce sont des shop de weed pour la "médecine", par contre il m'a expliqué le fonctionnement, c'est un gros fumeur et il n'en fait pas un usage medical... en fait il y a le shop et la porte à côté un médecin qui fait des ordonnances toute la journée.. :petard:
Bref une façon "légal" détourné de vendre du cannabis, mais pas besoin d'être vraiment malade :mrgreen:

Mais bon je sent bien les coffee d'ici quelques années germer dans certains états, let's hope ! :ange:

dawa213

#4 Message non lu par dawa213 »

Oui pour les meduser mais là, il s'agit d'une vraie dépenalisation qui est passée inapercue car ca c'est fait le jour de l'éléction de B.O. (ce qui m'étonne un peu)
J'ai pu lire qu'il y avait des quantité limités, et qu'il y avait amandes pour +25g (1 once).
Le massachussetts est l'état le plus liberal des US et c'est vrai que ca a l'air de bouger chez l'oncle Sam.
Le monde ira mieux le jour de l'ouverture d'un coffee au Texas ... :-)

Bon, si qqn en sais un peu plus d'ici 3 semaines ...

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par richard_sativa »

a mon avis ton probleme sera plutot au passage au etats unis , tu rentrera dans un pays ou le cannabis nest pas autoriser.
apres dans letat peut etre pas.
tes dou au canada ?
moi jetais a vancouver et je vais en direction du quebec

bonne chance
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Répondre