Salut,
Je veux absolument gouté la Trainwreck mais vu que je n'ai pas les moyens de chopper le clone je me suis tourné vers les seeders. Je ne voulais pas acheter chez Greenhouse car apparement leur Trainwreck ne ressemble absolument pas au clone, Arjan est connu depuis longtemps pour ses magouilles. J'ai donc découvert CannabisEye et Breeders Choice. J'ai lu leur descriptif de leur DoubleWreck et ils disent que la varieté est super fièle au clone. D'après quelques grow reports sur le net j'ai vu que les gens étaient satisfait par la qualité de la DoubleWreck.
J'ai donc commandé il y a quelques jours un pax mais je viens de lire que Quejo, Cannabis Eye et Breeders Choice n'est pas très net. Ai-je fait une connerie ? Qu'ont-il fait pour avoir pareille reputation ?
Cannabis Eye & Breeders Choice pas de confiance ?
- Shorty
- Membre des FCF

- Shorty
- Membre des FCF

Re: Cannabis Eye & Breeders Choice pas de confiance ?
Ca fait maintenant presque 2 semaines que j'ai commandé les seeds et j'ai toujours riens reçu mais l'argent de paypal a été retiré
Je ne tente même pas de leur envoyer un mail car ils m'ont déjà pas répondu pour une commande.
Ca sent vraiment pas bon ca

Je ne tente même pas de leur envoyer un mail car ils m'ont déjà pas répondu pour une commande.
Ca sent vraiment pas bon ca