Bonsai?
-
Sodome
Re: Bonsai?
Impeccable , touches plus a rien . Mollo sur les engrais et l'arrosage , la plante n'ayant plus besoin des quantités auxquelles elle etait habituée .
-
DedeLaCreme
J'ai mis à peu près 1/3 de lombricompost et 2/3 de lightmix.
Je pense n'avoir qu'à arroser à l'eau clair.
Je pense n'avoir qu'à arroser à l'eau clair.
- The Happy Sower
- Membre des FCF

et si comme moi t'aime pas trop te retrouver avec des totem
et si t'es dans le bon timing et dans les bonnes conditions, tu coupe juste l'apex en fait ....ce qui te fait une belle bouture
Amicalement
l'artisan
-
DedeLaCreme
Merci artisan
Tu parles en depart de bouture?
Pour les premieres branchent je les coupent, et je conserve les deuxieme et troisieme?
Par contre le coup du totem et de l'apex j'ai pas trop capté
, couper l'apex, je pense apres avoir vu des photos, ça paret plus equilibré à la fin que de tirer l'apex vers le bas. Je sais pas se qui est le plus simple quand on debute.
Tu parles en depart de bouture?
Pour les premieres branchent je les coupent, et je conserve les deuxieme et troisieme?
Par contre le coup du totem et de l'apex j'ai pas trop capté
- The Happy Sower
- Membre des FCF

en gros ca donne çà....
1er toff date déjà...les branches étaient en formation encore lors de la taille de l'apex

ensuite

et pour finir

Puis là c'est tout à la taille pas de petite cordelette pour faire du bondage hein
PS: c'est pas la même bouture mais cà vient de la même plante et au final elles se ressemble toute
-
DedeLaCreme
Avec un bondage on serait plus bas. La derniere photo, elle fait pas loin de 40cm avec le pot non?
- The Happy Sower
- Membre des FCF

la dernière toff c'est juste la bonne taille pour mettre en flo chez moi
plus rapide, plus simple, plus productif, plus mieux quoi de changer sa mother régulièrement