Rendement estimé??? Help

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
FREDIFREDOO

Rendement estimé??? Help

#1 Message non lu par FREDIFREDOO »

Salut, je suis nouveau sur le forum... qui est bien agréable d'ailleurs :wink:

J'aurais voulu savoir quel rendement j'aurais pu tirer d'une installation avec les éléments suivants :

- Box 1*1*2
- Substrat terreau plagron all-mix + engrais biobizz avec modération
- Cool tube 600W Hps
- Extracteur 680 Mètres cube/heure

Ah oui dernière info je voudrais faire pousser une indica ou une hybride genre de la NL avec 5 ou 6 plantes max

Je vous remercie tous d'avance pour vos futurs réponses :topcool: :lol:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Rendement estimé??? Help

#2 Message non lu par Mad Hatter »

Tout dépend de la technique utilisée et de bien d'autre paramètres.
C'est impossible à dire :wink:

FREDIFREDOO

#3 Message non lu par FREDIFREDOO »

Pas de souci, qu'est ce qui faut d'autre comme paramètres? :roll: a part la température dans le placard, l' hygro... Je compte faire un truc dans la moyenne pour ces deux paramètres, :cool:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Mad Hatter »

Fait une petite recherche, celà à déjà été expliqué plusieurs fois.

FREDIFREDOO

#5 Message non lu par FREDIFREDOO »

Je sais que le rendement se situe aux environs de O,5g/W!! Je voudrais avoir des avis de cultivateurs qui sont assez expérimenté dans l'ensemble... Pour moi c'est ma première en Indoor donc voilà, si vous pouvez m'aider hésiter pas svp...

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: dépends de la génétique.... mode growers confirmé , c'est 1g/w grosso merdo avec une 600w....pour 1m2....

tu peux utiliser la technique de ton choix, à maitrise identique le rendement est quasi le meme
par contre terre/hydro ben en hydro y a plus de poids.. au final..

Ensuite le climat....no comment....limite on s'en branle presque ....tant qu'on approche pas les exrèmes et que ca reste peu près stable :lol:

:roll: c'est dur de répondre quand on en a foutrement aucune idée parce qu'on est pas encore arriver à aligner assez de chiffres pour faire une moyenne :mrgreen: hein les gars :mrgreen: :mdr:

FREDIFREDOO

#7 Message non lu par FREDIFREDOO »

Merci du renseignement, J'ai quelques petites questions :

- En hydro, est ce que sa change le gout de la weed ? Genre c'est plus chimique au niveau saveur... :petard:
- Cela augmente beaucoup le rendement en général :?:

Par la suite je me ferais bien des boutures et j'utiliserai la technique du one bud, t'aurais pas des infos à me donner la dessus? :roll: :roll: :roll:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par elrindell »

Tu trouveras plein de réponses ici et
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par The Happy Sower »

et moi gros couillons je click sur les liens :mdr:

:roll: ben fastoche... pour les one bud tu prends une armée de clones , tu les fait enracinés, et dès qu'il y a reprise végétative, paf tu colles en flo et t'as un beau p'tit SOG :mrgreen:

: en général ca te fait des sucettes de 40-60 cm de moyenne...parfois plus parfois moins tout dépends déjà de la génétique (la croissance c'est quasi zéro vus que t'attend juste la reprise de croissance)

:roll: En DTW avec un substrat coco ca bute tout.... :mrgreen:
puis pour pas être emmerdé par les histoire de petit pots :lol: prends des scrog ou slab coco (tu vas dans le tutot de lordounet , tu refais la même chose et t'as un outil de production massive :wink: )

FREDIFREDOO

#10 Message non lu par FREDIFREDOO »

Merci des infos pour du one bud, Donc pour les boutures, j'ai vu sur un site qu'il fallait une plante mère... genre un bonzai!!

Et en hydro tu penses que le coco c'est mieux comme substrat? J'ai vu qu'on pouvait réaliser sa culture grâce à l'aéroponie et pas mal de gens disent que les rendement sont beaucoup plus élevés qu'en hydro!! T'en penses quoi? Moi jtrouve qu'un système aéro c'est cher... Mais bon pour l'instant je vais démarrer en terre d'ici un mois, je ferais un petit jdc avec 5 pieds de NL et un de WW :mrgreen:
En tous cas merci pour les infos, sa fait vraiment plaisir de pouvoir partager ( Sa ve pas dire que je te prette ma nana hein :lol: )

Ciao :zzz:

Répondre