captage
je pense y retourner avant nouvel pour prendre un tout petit peu juste pour la soiree !!!
car je n'ai plus rien a fumer now !!!
horrible, alor que je me rejouisai trop !!
enfet on s'est fait capter dans le sens france>suisse !!!
vous vous disez que je suis fou mais non, j'etais, on etai trop stonne !!
et voila on s''st fait capter comme des connards !!!
car je n'ai plus rien a fumer now !!!
horrible, alor que je me rejouisai trop !!
enfet on s'est fait capter dans le sens france>suisse !!!
vous vous disez que je suis fou mais non, j'etais, on etai trop stonne !!
et voila on s''st fait capter comme des connards !!!
ok
bon j'explique car vous avez pas du entendre ca souvent !!!
on etais 3, le conducteur moi et un pote
enfet le conducteur devait passer la frontiere pour voir si il y avait qq un a la douane, puis il faisait demi tour pour revenir ou on l'attendait avec la beu . si il y avait personne il venait nous rechercher puis on passait la douane
il est passer dans le sens suisse>france et il y avait qqun donc il a fait demi tour pour que l'on envisage un autre plan
quand il est passer dans l'autre sens il s'est fait arrete et les dounier on voulu foullier car il l'avait vu passer dans l'autre sens 30 sec avant.
lui il s'en foutai car il n'avait rien donc il disait : faite venir les chiens comme sa ca ira plus vite .....ect
mais en fet un dounier a trouver un sechet nylon au pied du siege passager il la ouvert et la : remplis de beu !!!
et oui on avait confondu le cahet de beu avec un sachet ou il y avait du pain !!!
et voila on s'est fait capter alors que la beu a ete en france !! et les dounier on bien rigolerr quand on leur a raconter notre histoire et nous on etai degouter !!!!!
conclusion: ne vous dechirer pas la gueule avant de faire passer de la beu !!!
enfet le conducteur devait passer la frontiere pour voir si il y avait qq un a la douane, puis il faisait demi tour pour revenir ou on l'attendait avec la beu . si il y avait personne il venait nous rechercher puis on passait la douane
il est passer dans le sens suisse>france et il y avait qqun donc il a fait demi tour pour que l'on envisage un autre plan
quand il est passer dans l'autre sens il s'est fait arrete et les dounier on voulu foullier car il l'avait vu passer dans l'autre sens 30 sec avant.
lui il s'en foutai car il n'avait rien donc il disait : faite venir les chiens comme sa ca ira plus vite .....ect
mais en fet un dounier a trouver un sechet nylon au pied du siege passager il la ouvert et la : remplis de beu !!!
et oui on avait confondu le cahet de beu avec un sachet ou il y avait du pain !!!
et voila on s'est fait capter alors que la beu a ete en france !! et les dounier on bien rigolerr quand on leur a raconter notre histoire et nous on etai degouter !!!!!
kg7 a écrit : ok
:D :D :D
lol le mec y reussis a passser la douane et il refait un tours pour se faire capter trop fort!! !!!!
C'est le moment ou tu dis que t'es un temoins de jehova et que tu refuse toute transfusion/prise de sang!milletonne a écrit : ouais...non faut jamais passé la douane de cette maniere les mecs y te captent de suite!!
fait gaffe si tu fume avant si y te captent et ki ont envie de te faire chier je crois ki ont le droit de te faire une prise de sang si y en trouve dans la caisse!!
SBLAM, il n'est pas impossible que le douanier se foute allegrement de ta gueule avec tes fringues pleine de trou et tes locks toute grosses, et accesoirement te foute a poil pour te faire les pieds, mais vous aurez tout de meme partagez tout les deux un bon moments!