[Sondage + discussion] HOME (film Yann Arthus Bertrand)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

HOME

Le sondage est terminé depuis le 03 sept. 2009, 16:42

J'ai regardé et j'ai pas mal kiffé
15
38%
J'ai regardé, mouais sans plus ...
5
13%
J'ai regardé et franchement c'est à ch*er
1
3%
Je n'ai pas regardé mais ça m'a l'air plutôt pas mal
9
23%
Je n'ai pas regardé, j'y penserais en attendant Lost saison 6
2
5%
Je n'ai pas regardé et franchement j'm'en fous, ça m'à l'air naze
4
10%
Sans avis
3
8%

Nombre total de votes : 39

Rhom

Re: [Sondage + discussion] HOME (film Yann Arthus Bertrand)

#76 Message non lu par Rhom »

+1 pour la coïncidence avec la journée mondiale de l'environnement :wink: C'était prévu depuis 2 ans je crois... Sinon j'ai juste envie de dire attention aux sarcasmes les man, la votonté de nos pensées sont les modes majeurs de création en ce bas monde... !

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par bruno »

+1 pour la coïncidence avec la journée mondiale de l'environnement :wink: C'était prévu depuis 2 ans je croi
et les élections ?
elles sont prévues depuis la semaine dernière peut être !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par Jester01 »

les elections ?
il y eu des erections ?
quand ça ?
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par CrapuleScred »

Il y a trente secondes ma poule :twisted:

Gomorrhe

#81 Message non lu par Gomorrhe »

merci de ne pas flooder !

bruno a écrit :
+1 pour la coïncidence avec la journée mondiale de l'environnement :wink: C'était prévu depuis 2 ans je croi
et les élections ?
combien de temps à l'avance sont prévues les élections européennes ?

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par Jester01 »

De rien !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Rhom

#83 Message non lu par Rhom »

bruno a écrit :
et les élections ?
Bonne question mais qui reste en suspend ! :mrgreen: Tkt je considère la conspiration plus que plausible mais je préfère concentrer ma vibes sur l'optimisme. Ces derniers temps, c'est plus lumineux ! Conseil d'ami.

marteau rouge

#84 Message non lu par marteau rouge »

unclesben a écrit :merci de ne pas flooder !

bruno a écrit :
et les élections ?
combien de temps à l'avance sont prévues les élections européennes ?

Elle sont prévue à échelle régulière ! C'est à dire, tout les 5 ans. Et si j'ai bien compris le mode de scrutin des élection européenne varie par pays(en FR c'est un scrutin majoritaire plurinominal à un tour).

le mouton

#85 Message non lu par le mouton »

s'il avait eut un complot pour infuencer les elections avec la journée mondiale de l'environnement et "home", c'est un flop car ca a marcher qu'en france sur 28(?) pays consulter

les theorie du complot, j'y crois pas trop, tous les 5 ans on demande l'avis des gens sur la direction a prendre, si la majorité choisis la droite et l'egoisme, c'est pas la faute du systeme, mais celle des gens, si la majorité des gens ne veulent pas se responsabiliser en rejetant tous les maux sur les autres, et laisser la minorité de droite commander, ce n'est pas non-plus la faute de quelqu'un d'autres ? pourquoi vouloir y voir une autre raison ?

vouloir mettre le faute sur "le systeme" ou sur le complot des seigneurs du mondes, c'est juste une histoire absurde pour ne pas assumer nos responsabilités (droit=responsabilité)... contester, accuser "les autres" n'apporte que du confort mentale et de la satsfaction, quoi d'autre ? il est plus gratifiant de se voir en victime et martyre qu'en acteur et responsable

je ne crois pas que l'echec electorale ne soit dut a une intervention diabolique, mais plutot à une pervertion décadente de la pensée politique du citoyen lambda, a laquel on ne devrait pas participer, en infantilisant l'electeur ( les considerer comme des post-adolecents qui preferent laisser leurs parents s'occuper d'eux en se complaisant dans l'illusion de pas etre libre et manipuler )

evidament, ce n'est que ma vision, et comme tout, elle est relative à l'observateur :mrgreen:

edit : c'est un vote des representants elu du peuple qui a mis fin a l'ancien regime en 1789, pas le mythe de la revolution populaire

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#86 Message non lu par free »

Contre le capitalisme vert

Image

http://www.contre-grenelle.org/
Ø.....?.....Ø

Répondre