bjr
je possède l'aerospider 8 et je souhaiterai savoir ou il était possible de trouver un programmateur horaire ou il est possible d'effectuer dessus 5mn/on et 3mn/off
s.v.p car je suis en possession de programmateur digitale et mécanique mais sur le digitale ces un programme par jour possible et le mécanique ces 15m/on et 15mn/off au minimum de l'appareil
merci beaucoup
le système aeroponique sera t'il bon quand même si je marche avec ses cycles 15mn/on et 15mn/off
programmateur aeroponie
- Bob l'éponge
- Membre des FCF
Re: programmateur aeroponie
Il te faut un programateur cyclique je pense
Mais ça coute beaucoup plus chère...
Monsieureone en a un, il peut peut être te renseigner, il a un JDC dans la section appropriée

Monsieureone en a un, il peut peut être te renseigner, il a un JDC dans la section appropriée

au pire 2 prog electronique l'un apres l'autre ... mais rien ne vaut un prog sur rail din 

environ 70€ le top du top

il est un peu plus cher ( environ 100€ ) mais tu te feras moins ch... au niveau des branchements si t'es pas trop electricien
pour le MLR1 tu peux programmer à ta guise de 1seconde à 100heures aussi bien en On qu'en Off
pour l'Ecotechnics les temps sont de 15 secondes à 4 minutes pour le On ( intervalle toutes les 15 secondes )
15" - 30" - 45" - 1'.00
1'15" - 1'30" - 1'45" - 2'.00
2'15" - 2'30" - 2'45" - 3'.00
3'15 - 3'30" - 3'45" et 4'.00
pour le Off de 1 ' à 16 ' avec intervalle toutes les minutes 1' - 2' - 3 ' ......jusqua 16' ( en minute )
l

mon growshop m'a indiquer qu'on étais pas obliger de faire avec un programmateur mais seulement en continu et de faire absolument avec un programmateur si il existe des problèmes d'hygrométrie
il en avait en stock donc il aurait pu m'en vendre... mais lui fonctionne comme ça et ça roule niquel
il en avait en stock donc il aurait pu m'en vendre... mais lui fonctionne comme ça et ça roule niquel