bonjour,
je voudrai savoir si on fait des boutures sur une plante mère qui a deja des carences aura des consequences sur les futur boutures
question sur une plante mère
-
roblo
Re: question sur une plante mère
salut,m-a-x a écrit : qui a déjà des carences aura des conséquences sur les futur boutures
mais a mon avis s'est quand même mieux quelle soit en bonne santé(avis perso)
bon bouts!!!
- Jester01
- Membre des FCF

+1
...
Tu essayes et tu nous diras
mais de mon experience les carences de base ça va passer
et avec l'alimentation adaptée que tu leur apporteras tout ira bien pour les nouvelles pousses
maintenant si tu clones le cancer ...
...
Tu essayes et tu nous diras
mais de mon experience les carences de base ça va passer
et avec l'alimentation adaptée que tu leur apporteras tout ira bien pour les nouvelles pousses
maintenant si tu clones le cancer ...
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Takana hemp
Salut,
Il paraît qu'une bouture issue d'un pied carencé en azote enracine plus rapidement...
Sans doute parce qu'elle dispose de moins de réserve, et doit donc enraciner directement pour ne pas mourir?
Par contre un cut entièrement jauni ne reprendra pas
bless++
Il paraît qu'une bouture issue d'un pied carencé en azote enracine plus rapidement...
Sans doute parce qu'elle dispose de moins de réserve, et doit donc enraciner directement pour ne pas mourir?
Par contre un cut entièrement jauni ne reprendra pas
bless++
- elrindell
- Membre des FCF

C'est pas tout à fait ça : certains conseillent de réduire l'apport en N avant le bouturage, ce qui favoriserait la production de substances (hormones ?) l'enracinementIl paraît qu'une bouture issue d'un pied carencé en azote enracine plus rapidement...
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)