JDC N1 [graines non choisies] CULTURE INDOOR de Débutant :D

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Brok_S

JDC N1 [graines non choisies] CULTURE INDOOR de Débutant :D

#1 Message non lu par Brok_S »

Bon, comme me l'a conseiller portnou, je vais créé un topic.
Donc, après une petite discussion avec mo môman, les tailles du placard et le nombre de graines (plans) ont un peu diminué :mrgreen: (En meme temps, après réflexion, fallait pi etre pas que je commence par du trop gros :oops: )
Je dispose donc :
-D'une étagere de 1m2 carré au sol, et 2m de hauteur, dont l'intérieur est recouvert de couverture réfléchissante, hormis le sol.
Voila ce que je comptais faire au niveau de l'installe :
-2 In/extracteur d'air, des ptits ventilos quoi, placé un au sol et un autre plus en hauteur.
-1 Lampe MH 250W pour la cro, 1 HPS 400W pour la flo, je pense a la marque Sylyvania, c'est appartement une bonne marque.
-1 Reflecteur aaw, pas mal de personnes me l'ont conseillé.
-5 Pots de 20L
-Du terreau ph 5/6
-Une gamme d'engrais Biobizz
-1 Ballast 400W
-1 programmateur (pour la prise)
-1 Ventilo pour brasser l'air
-Des Graines

Mais malheureusement, on ne sait pas du tout quoi choisir pour les graines :dbz: On cherche une beuh qui stone, pour après avoir un ptit effet high, j'ai pensé a la Super Skunk de chez Sensi seeds , la X haze ou encore la purple Haze, mais sans trop savoir. sachant qu'on aimerais bien avoir 5 plans Femelles. j'attends donc vos idées :D :| :|

Sachant qu'on a pas un budget hors norme...

Dédé la Truffe
Ghost Dog

Re: JDC N1 [graines non choisies] CULTURE INDOOR de Débutant :D

#2 Message non lu par Dédé la Truffe »

Ouaip

Juste une chose...Tu devrais utiliser des pots plus petits, genre 7 litres, parce que utiliser des contenances plus importantes sous entend un temps de grow plus long et une croissance plus importante ( ca prend de la place ! ).
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

DedeLaCreme

#3 Message non lu par DedeLaCreme »

Salut,

Tu n'as pas une vraie exctration? genre 420m3/h mini pour la croissance?

Les Haze sont plus longue à fleurir...

Pour les graines : http://en.seedfinder.eu/alltheseeds.html Tu as beaucoup d'infos, attention ne te fies pas aux vendeurs de graines indiqué sur le site, y'a pas qu'eux et c'est pas forcement les mieux reputé. ou la

Regarde ce qu'il y a là ici

Good grow

Brok_S

#4 Message non lu par Brok_S »

Merci pour vos réponses. Je pense faire du 250W MH et 400W HPS, avec un stimulateur pour floraison, ca devrait bien se passé =)
Je cherche au niveau es graines, je vais bien finir par trouver la mienne =)
A, et tous les trucs "spéciaux" pour la culture indoor, c'est pas moins cher a casto ou genre dans les grands magasins ?

Répondre