Roosendaal ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
BLORK

Roosendaal ?

#1 Message non lu par BLORK »

YO bonsoir

j'étais déjà venu il y a quelques mois pour vous demander des conseils afin de passer du teush en Angleterre.Suite à vos conseils je m'étais envoyé 13g par la poste et c'est passé..comme une lettre à la poste (ha, le blagueur).Merci \o/

Maintenant que je m'apprête à rentrer au pays, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si les 3 coffee restant à Roosendaal étaient toujours ouverts, suite à l'avis de fermeture annoncé il y a plusieurs mois??
J'ai pas envie de me taper tout ce chemin pour rien, mh'voyez?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1142
Inscription : 20 nov. 2008, 19:08

Re: Roosendaal ?

#2 Message non lu par Bob l'éponge »

Ha bon yen a plus que trois?? :roll:

Moi tout ce que j'ai entendu c'est que le controle est plus strict... Pas plus de 3g et en plus "carte de membre" donc plus moyen de te taper 10 coffe d'affilé pour revenir avec 30g... :lol:

Je pense pas qu'il y en ai des fermé :wink:

powpow

Re: Roosendaal ?

#3 Message non lu par powpow »

ji suis aller récement pas à roosendaal,mais à coté de breda;est pas de pblm c'est tjrs 5 G par cooffee,de plus tu peux les faires tous

BLORK

Re: Roosendaal ?

#4 Message non lu par BLORK »

Quoi powpow?C'est a breda que tu as ete?

Oui le yellow moon est ferme depuis un bail deja..Puis la derniere fois que j'y suis alle il annoncaient deja 3g par personne, pourtant j'ai encore pu choper 5.Et une carte de membre dans une ville avec 3 coffee, ca me semble peu probable.Mais merci.

Des gens qui y ont ete?

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 362
Inscription : 04 août 2008, 10:36

Re: Roosendaal ?

#5 Message non lu par haze-fan »

juste pour dire las cartes de membre et les 3 g c'est prévu en 2010, et seulement de la provincde limburg

j'ai été à dam samedi y contrôle rien

Répondre