watch la 6 now
-
t--h--c
Re: watch la 6 now
Euh, si t'es passager ils peuvent tout a fait te foullier/demander, et si il ya t'embarquer ... Stupéfiant =>interdit => sanction
- Davlabedave
- Administrateur

t--h--c
oué, j'ai vueDavlabedave a écrit :oui mais pas de controle salivaire
...
-
mrfreeze
tes papiers ,tu es des fcf toi
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
fanatik
qui a vu la scène?
Lors d'un simple contrôle routier:
POLICE - Bonjour, papiers du véhicule svp
CONDUCTEUR - Voila voila
Et comme l'émission traite du thème du cannabis au volant:
POLICE - Vous avez fumer du cannabis?
CONDUCTEUR - Non
PASSAGER qui s'embale - OUI!
POLICE - Vous en avez sur vous?
PASSAGER - OUI!
POLICE - Sortez du véhicule svp
(le passager lui file sa boulette, limite content, il s'est balancé pour 3 pets
)
POLICE - En tenant le shit du bout des doigts et en le montrant clairement du doigt : ceci est ILLEGAL messieur, alors vous allez venir avec moi au poste je vais faire un rapport..
Ya des mecs j'te jure
CONDUCTEUR - Voila voila
CONDUCTEUR - Non
PASSAGER - OUI!
(le passager lui file sa boulette, limite content, il s'est balancé pour 3 pets
POLICE - En tenant le shit du bout des doigts et en le montrant clairement du doigt : ceci est ILLEGAL messieur, alors vous allez venir avec moi au poste je vais faire un rapport..
Ya des mecs j'te jure
- wolf
- Membre des FCF

Arf, c'était dans zone interdite? Je suis arrivé après, ça je l'ai pas vu.
Il y a de ces boulets. Au lieu d'avaler sa boulette d'une bouchée...
Il y a de ces boulets. Au lieu d'avaler sa boulette d'une bouchée...
-
t--h--c
Oé, j'avoue c'était assez stupéfiantfanatik a écrit :qui a vu la scène?
CONDUCTEUR - Voila voila
CONDUCTEUR - Non
PASSAGER - OUI!
(le passager lui file sa boulette, limite content, il s'est balancé pour 3 pets)
Ya des mecs j'te jure
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
ce qu'il y a d'instructif dans ce reportage, c'est que l'on est positif au cannabis, avec le test salivaire, le jour après avoir fumé :si je me souviens bien le gars qui allez voir une dame de bonne compagnie, expliquait qu'il avait fumé à 8h30 le soir, il c'est fait contrôler le lendemain vers 12 h, la sanction est la même que si il avait fumé 1 heures avant de conduire ( j'ai trouvé bizarre la réflexion du gendarme qui faisait la moral au type : "vous êtes sous l'emprise de stupéfiant, cela se voit". le mec qui fume la veille, qui est encore raide le lendemain???)
à méditer non?
ce qu'il y a d'instructif dans ce reportage, c'est que l'on est positif au cannabis, avec le test salivaire, le jour après avoir fumé :si je me souviens bien le gars qui allez voir une dame de bonne compagnie, expliquait qu'il avait fumé à 8h30 le soir, il c'est fait contrôler le lendemain vers 12 h, la sanction est la même que si il avait fumé 1 heures avant de conduire ( j'ai trouvé bizarre la réflexion du gendarme qui faisait la moral au type : "vous êtes sous l'emprise de stupéfiant, cela se voit". le mec qui fume la veille, qui est encore raide le lendemain???)
à méditer non?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
vegetal kev
Bhen le dernier trucs que j'ai vu de "positif" c'était le C'est dans l'air sur le sujet de la prohibition l'attitude change petit à petit!

Le charme de tueuse au réveil quoigenre tu pars au boulot ... 6h30 ....la tete ds le cul... encore avec les amigdales qui flottent ....ca tourne un peu meme dans ta tete..... tu sais pas si tu vas pas poser la galette !!et ...BAM.... gendarmes au rond point ... !!
veuillez souffler svp !!
ben ..... sur que c'est positif !!
-
rasta007
t--h--c a écrit :Oé, j'avoue c'était assez stupéfiant
quel jeux de mots en rapport avc le sujet....!!!
meme si tu ne la pas fait exprés
PEACE !!
-
doncaballero
la propagande continue ce soir sur w9 enquete d'action avec le crapuleux francois pecheux
Au sommaire :
Police : la guerre des stups
En 2008, plus de 66 tonnes de stupéfiants ont été saisis en France, pour une valeur de plusieurs centaines de millions d'euros. Pour contrer cette menace, l'Office central de lutte contre le trafic de stupéfiants dispose de 150 hommes. Pendant une semaine, une équipe a suivi ces hommes au cours de leur travail.
Les kamikazes du trafic de cocaï ne
Les douaniers les appellent les «mules» : des Colombiens pauvres mais aussi, de plus en plus souvent, des touristes occidentaux qui, pour gagner un peu d’argent, acceptent de transporter de la cocaïne, de Bogota jusqu’en Europe, en prenant des risques insensés. Les équipes d’«Enquête d'action» ont remonté la filière de ce sinistre trafic, de la production de la drogue jusqu’au recrutement des «mules».
Au sommaire :
Police : la guerre des stups
En 2008, plus de 66 tonnes de stupéfiants ont été saisis en France, pour une valeur de plusieurs centaines de millions d'euros. Pour contrer cette menace, l'Office central de lutte contre le trafic de stupéfiants dispose de 150 hommes. Pendant une semaine, une équipe a suivi ces hommes au cours de leur travail.
Les kamikazes du trafic de cocaï ne
Les douaniers les appellent les «mules» : des Colombiens pauvres mais aussi, de plus en plus souvent, des touristes occidentaux qui, pour gagner un peu d’argent, acceptent de transporter de la cocaïne, de Bogota jusqu’en Europe, en prenant des risques insensés. Les équipes d’«Enquête d'action» ont remonté la filière de ce sinistre trafic, de la production de la drogue jusqu’au recrutement des «mules».