Alors voilà mes early skunk poussent plutôt bien je crois, à l'aise dans leurs pots de 25 litres sur mon balcon
Seulement voilà, commence à se poser la question de la taille (ou non) des gourmands
J'ai lu pas mal de trucs à ce propose mais apparemment il y a autant d'avis que de cultivateurs, et en plus j'ai lu que ça dépendait des variétés.
Concernant mes plantouilles, au dessus de chaque feuille pousse effectivement une branche, plus grosse que la tige de la feuilles qu'elle "parasite", et qui grandit un peu comme le "tronc" de la plante, dans le sens ou elle continue de pousser et de donner le jour à des séries de feuilles.
Aussi, en coupant un gourmand, j'ai un peu l'impression de sacrifier une branche pour une feuille, et ça ne me paraît pas très "rentable".
En même temps je n'ai lu nulle part qu'on pouvait couper la feuille et conserver son gourmand
C'est ma première culture, et je ne comprends même pas bien où vont pousser les fleurs à vrai dire, mais je voudrait être certain de savoir ce que je fais avant de filer des coups de sécateur à tout va
Merci pour vos conseils