Joyeux Noël petit Nicolas...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Oliver Burns

Joyeux Noël petit Nicolas...

#1 Message non lu par Oliver Burns »

Pour Noël il faut essayer de faire preuve d'un peu plus de charité que d'habitude.
:mrgreen:
Aussi je vous propose à tous une mission d'une importance capitale, destinée à aider nos dirigeants politiques à prendre de bonnes résolutions pour l'année prochaine. Participer à cette opération ne vous coutera rien ou si peu. De plus le risque est inexistant pour ceux qui auront le "courage" de me suivre.

Mesdames, messieurs,
J'ai donc l'honneur de vous demander de participer à l'opération:
ENVOYEZ VOS JOINTS ! :topcool:

En effet en cette période de fêtes je vous demanderz de faire un présent à notre cher ministre de l'intérieur j'ai nommé Monsieur Nicolas Sarkozy.
Pour cela il vous suffit d'amputer votre consommation d'un de ces précieux cônes et de l'envoyer sous pli, affranchi à l'adresse suivante:

Monsieur Nicolas Sarkozy
Ministère de l'Intérieur - Place Beauvau - 75008 Paris
:ivrogne:
N'oubliez pas que ce type d'opération peut avoir un impact réellement important. Cela pourrait être un gag , mais ça n'en est pas un. Donc faites passez le mot autour de vous (amis, forums, chats,etc..) trés sérieusement, l'adresse est corecte , et envoyez vos dons entre le 25 et le 31 décembre 2002.

Bonnes fëtes à tous,
:bisou: :bisou:

N'oubliez pas de pensez aux démunis!! :twisted: :twisted: :fuck:

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

euh, c'est pas trop grave si je ne met pas ma meilleure beuh? juste le fon de stock quoi... mdr.. mais, bon, un pur au moins.. :wink: :lol:
de toute façon, je el fais demain... :lol:

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

ouais du bon zetla de marseille coupé aux a l huile de vidange et au bridgestone clui la il est pas dur a trouver!!!!!!!!!! :twisted:

pyrus69

#4 Message non lu par pyrus69 »

c partie ma poule j'envois un joint......
en lui souhaitant un bon noel mais se qui fodrait c le faire tous en meme temps, genr on l'envois lundi et il le recoit mardi 24, fo compter sur l'effet de masse.

Mr Propre nettoie T fesse

#5 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

milletonne a écrit : ouais du bon zetla de marseille coupé aux a l huile de vidange et au bridgestone clui la il est pas dur a trouver!!!!!!!!!! :twisted:
Si seulement il pouvait en fumer de cette merde C pas en pete que je lui enverrai, C une BONNE grosse douille

Histoire de lui faire comprendre PK il y a des cannabiculteurs

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

ok ses bien vue je participe je lui envoie un noij et une belle feuille a 8 palme grande comme une feuille A4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

iNcUbUsK8eur

#7 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

On envoye ça quand je v la faire avec 5 de mais potte

pyrus69

#8 Message non lu par pyrus69 »

o fait y a un truc qui me chiffone, bon sarko personne l'aime et il est responsable de tous nos malheurs :lol: mais enfin bon il est ministre de l'interieur.....
Donc la legalisation c pas sont affaire je croit c plutot chez raffarin qu'il fo taper.....

Mais bon la mobilisation a pas l'air enorme, a la limite fodrait organiser sa de longue date pour qu'il est du monde et que sa puisse fair un peu de bruit, parceque avec 20 joints ils vont se foutrent de notre gueule la :?

iNcUbUsK8eur

#9 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Bien il y a la manif du 18 joint mais bon tout le monde ne peu pas venir...j'ai le Bac Francais a passer moi

Cannaweb

#10 Message non lu par Cannaweb »

Je profite de ce post pour vous souhaiter un Noyeux Joel :lol:
et une Bonne Année !!

Que vos plantes poussent bien, que la ganja soi forte, que dieu légalize les drogues :twisted: :P :P

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par hide_fly »

Moi de même Joyeux noel et bonne année tlm :)
Image

Répondre