controle douane
-
vegetal kev
Re: controle douane
Bhen tu sais on les connais pas ces gens là
Ah là là les outrages il en faut parfois très peu surtout quand on bidonne ton procès verbal malgré les témoignage et protestation
Sérieux le mot il est lâché c'est impunité, suivit d'excès bien entouré d'aucune forme de politesse ou de correction.
Il me semble qu'ils ont une profession de foi. Après franchement il suffit que tu tombes sur une bande de superman qui ont envie de se branler sur leur pseudo pouvoir et c'est fini.
Tient l'avant dernière fois contrôle de la bac rien à se repprocher drogue et alcool (d'ailleur qu'est ce qu'il foutait à zoner dans un quartier aussi calme
), bhen ni une ni deux abordé comme un terroriste. J'ai parlé le moins possible et un des mecs essayez clairement de me chauffer pour que je l'emplaffone quoi.
Le schéma quoi "bonsoir messieurs, un problème?", direct après fait pas ton malin petit c*n, mickey connard et j'en passe moi je disais rien pendant ce temps les mains sur le capo les affaire à côté et les jambes écartée, desuite après "quoi tu parles pas tu te fous de notre gueule tu veux qu'on t'embarque?"
J'étais encore mineur bordel
et c'est une des deux fois dans ma vie ou j'ai croisé les cowboy
Des annecdotes comme ça j'en ai à la pelle autour de moins et souvent plus trash, alors j'imagines même pas si les mecs m'avait serré à la maison en train de jardinner pepère ce que j'aurais pris dans la gueule
Je t'assures qu'il y en a qui sont vraiment gratiné dans le style et que franchement sachant qu'ils ont l'impunité et le soutient explicite du président bhen beaucoup d'entre vous connaissent la suite et ceux qu'ils l'on pas encore vu soyez patient on y vient et c'est de pire en pire.
Même mes grand parents droit comme la justice et proflic au possible commencent à pester contre eux lors de contrôle avec le manque de politesse auquel on a le droit habituellement et d'histoire de leur amis et voisin ou la ces messieurs n'étant pas content qu'on leur fasse remarquer leur manque d'éducation s'empresse de trouver une infraction quelconque.
Bref qu'ils continuent à se prendre pour des cowboy irrespectueux dans quelques année on finira par leur faire danser le country.
Après un truc tout c*n mais ton pote il aurait pas des soucis de voisinage qui n'ont strictement rien à voir avec nos plantes?
ps: puis en république c'est pas le citoyen qui est au service de la police mais l'inverse....
Sérieux le mot il est lâché c'est impunité, suivit d'excès bien entouré d'aucune forme de politesse ou de correction.
Il me semble qu'ils ont une profession de foi. Après franchement il suffit que tu tombes sur une bande de superman qui ont envie de se branler sur leur pseudo pouvoir et c'est fini.
Tient l'avant dernière fois contrôle de la bac rien à se repprocher drogue et alcool (d'ailleur qu'est ce qu'il foutait à zoner dans un quartier aussi calme
Le schéma quoi "bonsoir messieurs, un problème?", direct après fait pas ton malin petit c*n, mickey connard et j'en passe moi je disais rien pendant ce temps les mains sur le capo les affaire à côté et les jambes écartée, desuite après "quoi tu parles pas tu te fous de notre gueule tu veux qu'on t'embarque?"
J'étais encore mineur bordel
Des annecdotes comme ça j'en ai à la pelle autour de moins et souvent plus trash, alors j'imagines même pas si les mecs m'avait serré à la maison en train de jardinner pepère ce que j'aurais pris dans la gueule
Je t'assures qu'il y en a qui sont vraiment gratiné dans le style et que franchement sachant qu'ils ont l'impunité et le soutient explicite du président bhen beaucoup d'entre vous connaissent la suite et ceux qu'ils l'on pas encore vu soyez patient on y vient et c'est de pire en pire.
Même mes grand parents droit comme la justice et proflic au possible commencent à pester contre eux lors de contrôle avec le manque de politesse auquel on a le droit habituellement et d'histoire de leur amis et voisin ou la ces messieurs n'étant pas content qu'on leur fasse remarquer leur manque d'éducation s'empresse de trouver une infraction quelconque.
Bref qu'ils continuent à se prendre pour des cowboy irrespectueux dans quelques année on finira par leur faire danser le country.
Après un truc tout c*n mais ton pote il aurait pas des soucis de voisinage qui n'ont strictement rien à voir avec nos plantes?
ps: puis en république c'est pas le citoyen qui est au service de la police mais l'inverse....
-
milord
bha en fait pour te rassurer je dirais qu elle vvoie tres bienlismay33 a écrit : mais ca devait dealer .... a bloc meme j'dirais ! alors.... tant pis !
bon courage les amis !!
.........
nan aucun deal assurer!!
bless
...... meme si c'est dur !!
suis maman.... ..... vraiment dommage pour son bébé surtout !!! .....bravo maman !!
et pour la maman .....désolée mais elle est pas aveugle ??? .... SI ??
ou concon peut etre
en fait elle preferait qu il fasse pousser pour fumer plotot que de zoner pour trouver du chitt de fiant!!!
portnou a écrit : Heu ... c'est quoi un staff ?
Tu veux dire un taf ? un boulot ?
Pourquoi un costume d'attaque ? il est maitre chien aussi ??
-
Jep
Oh que oui qu'il y a des keufs chez nous ...mais j'ai jamais entendu parler qu'ils se soient déplacés pour quelques graines...? :fuck:tintamar a écrit :Et la Suisse c'est pas policé ?![]()
-
everest8000
comme je disais/pensais ils ne sont pas venus simplement pour les graines...comme le post le laisse/laissait penser...Jep a écrit :Oh que oui qu'il y a des keufs chez nous ...mais j'ai jamais entendu parler qu'ils se soient déplacés pour quelques graines...? :fuck:tintamar a écrit :Et la Suisse c'est pas policé ?![]()
17 lettres anonymes plus surement qq dépositions de "potes" donc belle commission rogatoire....les graines étant une goutte d eau ds un océan de m*****
en tous les cas y a des bons trou du c*** du monde ds ce beau pays qu est la france......
ils ont du en bruler de la sorciere ds le passé vers chez toi....
-
Jep
Personnellement, cela fait 10 ans que j'habite mon quartier et le même temps que je mets des plantes sur mes 2 balcons ...et jamais personne ne m'a dénoncé à la police.
Différence de mentalité ou désamour de la police, je ne le sait pas, mais bon, 17 lettres de dénonciation, cela montre un manque certain de discrétion ou une envie maladive de raconter à tout le monde que l'on fait pousser des plantes.
Sûre que si toute la ville est au courant des activité illégal de certain ...normal que la police débarque
Différence de mentalité ou désamour de la police, je ne le sait pas, mais bon, 17 lettres de dénonciation, cela montre un manque certain de discrétion ou une envie maladive de raconter à tout le monde que l'on fait pousser des plantes.
Sûre que si toute la ville est au courant des activité illégal de certain ...normal que la police débarque
-
t--h--c
Question ? Pourquoi 17 lettres ? ça fait un peu beaucoup, c'est un peu le faute de ton pote, moi y'a pas 17 personne qui sache quoi que ce soit ... Une euphorie un peu trop rapide ou un manque de maladresse evident ....
-
milord
nan pas de manque de discrétion , mais seulement (et malheureusement pour lui) , les suites d une "embrouille " avec un ex- pote!!(histoire de cul en fait).
maintenant il n y as plus qu a attendre que les choses se tasses
maintenant il n y as plus qu a attendre que les choses se tasses
-
milord
faut croire que certain n ont pas tes scrupules!!! et n esite pas a foutre en l air la vie de leur "rivales"!! 
- bruno
- Membre des FCF

aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes suites d une "embrouille " avec un ex- pote!!(histoire de cul en fait).
c'était des pédés
d'accooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooord !!!!!!!!
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
CrapuleScred
- Membre des FCF

-
milord
bruno a écrit :'était des homosexuel
bruno a écrit :aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes suites d une "embrouille " avec un ex- pote!!(histoire de cul en fait).
c'était des homosexuel
d'accooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooord !!!!!!!!
tout le monde ne fait pas partis de ton club tres selecte des homo brunéuss