Salut à tous, et merci de vos passages respectifs!
Juste pour préciser, OK, j'ai pas 40 ans, et je ne suis pas non plus un
grower expérimenté, mais bon, ça veut pas non plus dire que j'ai toujours tout foiré (j'en tiens pour témoin que j'en suis encore à consommer le produit de ma dernière récolte en
out). Ça, c'est pour mon ego, merci.
Une fois ceci dit (et il s'agit plus d'une question de forme que de fond), je suis prêt à reconnaître que les actions entreprises dans ce journal n'ont pas toujours été les plus judicieuses... Mais c'est de nos erreurs que nous apprenons, paraît! Donc re-merci aux conseils laissés sur ce forum.
La principale erreur, soulevée très tôt, a été de palisser si précocement. Ça leur fait du mal, ralenti leur croissance et ne sert pas à grand chose,
in fine. La deuxième "erreur", ça a été de planter les pousses (qui avaient tigé) si profondément. Comme on peut le voir sur les photos, les racines étaient plutôt profondes dans leur pot, mais n'ont pas trop colonisé la tige (en remontant, je sais pas si je suis clair).
Donc voilà, suite aux conseils du grimzurs, j'ai décidé de
libérer la weed. Je renonce à mon projet de bonsaï (pour l'instant, on verra quand j'aurai des boutures), et suis allé planter les filles en pleine terre (ça avait plutôt pas mal réussi à la session précédente). Pour le coup, les racines bien profondes peuvent être un avantage (je pense à leur capacité à aller chercher de l'humidité en plein mois d'août par exemple).
Place aux photos :

ICE :

FJ :
Voilà, c'est donc vraiment du
outdoor désormais, je confie les filles aux mains rudes mais généreuses de Dame Nature, et vous tiendrai au courant des évolutions dès que possible...
D'ici là, je vous souhaite une très bonne semaine!
++
Momo