[Pollene]

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
yopseed

[Pollene]

#1 Message non lu par yopseed »

Hello j'ai une petite question surrement bette mais bon je préfer etre sur apres avoir chercher je n'est pas trouver donc la en fette j'ai mit mais plants un peut dehor et je sait pas pourquoi dehors c'est bourer de pollene donc il y en a eu plein sur mais petit plants qui son en cro + 5 donc je me demande si sa risque de les défavorisé au niveau de leur sex .
Puis aussi si mais plants tige fort ( 10 cm ) c'est qu'il prenne pas asser le soleil ou c'est normal ?

dfsdqfqsdfdsfu

Re: [Pollene]

#2 Message non lu par dfsdqfqsdfdsfu »

Est ce que les petits garcons , ayant subit les assauts répété de vieux curé libidineux , se reveilleront un jour petite fille?

Si maman poule se fait péter par papa ours , que va t'il sortir de l'oeuf?

Toute la quintescence de ces interrogations , je vous l'accorde , survole , et dans une incalculable mesure , la conscience du petit peuple.

:jesors:

vegetal kev

Re: [Pollene]

#3 Message non lu par vegetal kev »

Jolie :lol:

Non le pollen ne génera en rien tes plantes si ce n'est qu'elle seront un peu crade un coup de pulvé avec de l'eau dessus et paf c'est reglé.

Autrement va faire un petit tour par ici t'auras de quoi lire et apprendre plein de trucs utile:

:arrow: http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=16

Par contre si tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe sans être irréprochable non plus, pas besoin :lol: Mais au moins que ça donne envie de lire et pas zappé direct!

Répondre