pour avoir une idée de ce qu'un consomateur de cannabis fume en moyenne par jours
Quelle quantité fumer vous ?
-
Nergal1B
Quelle quantité fumer vous ?
tout est dans le titre
pour avoir une idée de ce qu'un consomateur de cannabis fume en moyenne par jours

Dernière modification par Nergal1B le 25 mai 2009, 21:55, modifié 1 fois.
-
tintamar
Re: Quelle quantité fumer vous ?
Tu vois haut direct
5 grammes et plus
, du calme voyons
++
5 grammes et plus
++
-
Nergal1B
Puis justement , si je fait ce sondage c'est pour me faire une idée de ce que les autres fume , par rapport a moi , voir si je suis raisonable , Ou pas enfait
- Jester01
- Membre des FCF

j'ai entre 2 et 5, mais c'est pour 2 personnes
et en plus je fume pas : je vaporise
j'ai ramené a 1 jour, mais c'est en comptant les jours feries, week-end car dans ces cas là je n'attend pas le soir
en fait c'est plus 1 gr/jour à 2 la semaine, et 2-3g/j le week et jour ferie
de plus en vapo on en met moins !
et en plus je fume pas : je vaporise
j'ai ramené a 1 jour, mais c'est en comptant les jours feries, week-end car dans ces cas là je n'attend pas le soir
en fait c'est plus 1 gr/jour à 2 la semaine, et 2-3g/j le week et jour ferie
de plus en vapo on en met moins !
Dernière modification par Jester01 le 21 mai 2009, 20:03, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Nergal1B
Le vapo ca me tente bien moi aussi pour limité ma conso , mais cher
je suis aussi entre 2 et 5 , pas facile de compté , on est aussi a deux
je suis aussi entre 2 et 5 , pas facile de compté , on est aussi a deux
- Jester01
- Membre des FCF

a l'epoque je fumais pur et là ça tombe les stocks !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
- bruno
- Membre des FCF

0.25 gramme le soir
dans l'après midi (quand je fume) moins de 1 g
dans l'après midi (quand je fume) moins de 1 g
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
M.B
De 0 les jours de haze
à 10gr au plus fast les jours de mariage, mécanique, graffiti......... bar mitzjah
En moyenne ça doit être .....3? m'enfin je pése pas donc.....
à 10gr au plus fast les jours de mariage, mécanique, graffiti......... bar mitzjah
En moyenne ça doit être .....3? m'enfin je pése pas donc.....
-
Nergal1B
Je vois que je suis quand meme pas mal raisonnable
Après aussi je pense que tout est affaire de qualité , plus c'est puissant moin on en consome , plus c'est legé et evidament plus on blinde le pet pour que ca agisse
Perso pour le moment , au black market rien de bien terrible j'espere que l'auto prod me permetra de descendre a 1 gramme par jour avec quelque chose qui pete bien le cerveau
Après aussi je pense que tout est affaire de qualité , plus c'est puissant moin on en consome , plus c'est legé et evidament plus on blinde le pet pour que ca agisse
Perso pour le moment , au black market rien de bien terrible j'espere que l'auto prod me permetra de descendre a 1 gramme par jour avec quelque chose qui pete bien le cerveau
- Jester01
- Membre des FCF

c'est aussi une habitude le dosage !
en tout cas en vapo je msuis aperçu (surtout avec le volcano) que l'on pouvait descendre tres en bas quantite !
en tout cas en vapo je msuis aperçu (surtout avec le volcano) que l'on pouvait descendre tres en bas quantite !
Paul Valery
Paul Valery
- bruno
- Membre des FCF

0.25 par exempleque l'on pouvait descendre tres en bas quantite
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
- maztekpastek
- Membre des FCF

voir 0.15 g
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
- Jester01
- Membre des FCF

j'ai achete une balance precise et maintenant je suis a un 0.07g /ballon
Du coup c'est plus progressif et si je m'arrete a 1 ballon j'suis pas trop trop dans l'espace
mais avant c'etait env. 0.3g/ballon et avec la zei fallait pas croiser des gens dans l'ascenceur tout de suite apres
edit :
par contre je ne fait qu'un seul passage
Du coup c'est plus progressif et si je m'arrete a 1 ballon j'suis pas trop trop dans l'espace
mais avant c'etait env. 0.3g/ballon et avec la zei fallait pas croiser des gens dans l'ascenceur tout de suite apres
edit :
par contre je ne fait qu'un seul passage
Paul Valery
Paul Valery
-
Nergal1B
Ca serais bien que ceux qui répondent ,parle aussi de leur manière de consommé , les moments ou il fume aussi , si il fume seul ou a plusieurs ?