Merci lemarcel pour la trad

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Ce qui me fait rire, c'est que le F2 de Dutch Passion, est vendu + cher que la version originale F1 de Shantibaba : par exemple chez dr chronic, c'est 56,50€ les 10 graines de White Widow Dutch Passion, contre 49,72€ les 15 graines de Black Widow chez Mr Nice (et encore, c'est toujours plutôt autour de 18 graines !)
ah ben oui mais on te demande pas de l'acheter là où c'est le plus cherKrugeR a écrit : 50 euros chez dutch passion , apres les autres font un peu les tarifs qu'ils veulent je pense..
70.38 euros la black widow chez seedsman
si tu lis l'article tu comprendras pourquoi il a changé le nom en Black Widow : il y a maintenant tellement de copies et de fausses versions de sa White Widow, que ce nom ne veut plus rien dire !pour une varieté dite "white" l'appeler " "black widow" c'est pas terrible lol
le sujet ici n'est pas de savoir si une bank est meilleure qu'une autre, ou bien de savoir où trouver de bons phénos : on est tous d'accord là dessus, avec une bonne sélection et une part de chance, tu pourras trouver de bons phénos dans quasiment toutes les variétés de tous les breeders.bah pour moi DP est le meilleur bank ,j'ai jamais été emmerdé , super pheno sur euforia , ww ..
trop longsi tu lis l'article tu comprendras pourquoi il a changé le nom en Black Widow
oui et ALORS ??feignasse![]()
c'est interdit de participer au topic si on a pas lu l'article
ça fait un peu vieux hippies ton histoire la.Shanti qui est parti dans les montagnes du bout du monde sur sa moto, pour croiser une landrace locale avec une autre landrace de l'autre bout du monde,
Me faudrait un smiley :fandeshantibaba: