Bien vu ninjah!
En enterrant la plante, les racines ne vont profiter que du fond du pot et on risque de déséquilibrer la plante dans son ration racine/partie émergée.
Donc soit le paliisage underground comme dit elrindell, soit un petit tuteur.
Sinon blacksheepboy, tes plants sont tres jolis. (merci le turbonéons)
Maintenant commence a engraisser avec un engrais liquide ou rempote si les racines ont bien colonisé le substrat.
Support pour première plantation
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
Re: question sur les délais de rempotage/mise en terre
En effet, il lui manquait sa dose d'eau (tous les 4 jours apparemment)elrindell a écrit :'Lut.Peut-être un peu soif, tout simplement. Ca n'a pas l'air de manquer d'engrais. Ils font quelle capacité tes pots ?Aujourd'hui celle du milieu semble flétrie, les feuilles retombent un peu je trouve
(c'est celle à droite sur la 1ère toph et à auche sur la seconde)
Pour ta question, je me tate encore, car si j'en mets disons 3 sur 5 dehors, je ne sais pas si le fait de ne pas les arroser régulièrement risque de les faire s'assécher (cf le manque d'eau d'un des plants au bout de 4/5 jours) car je ne serai pas présent sur place la où je compte les mettre, mais seulement 1 fois toutes les semaines voiree toutes les 2 semaines...elrindell a écrit :Bah ça dépends ce que tu veux en fairemaintenant, je me demande si il faut pas que je rajoute du vrai engrais et que je prenne une lampe plus puissante ?c'est pour l'out ou l'in ?
Dans le premier cas, tu peux les basculer dehors maintenant en rempotant dans du gros pot. Si c'est pour l'in, c'est une autre paire de manches...
Pour l'in ben j'aimerais bien garder les 2 plants qui me resteront, si bien sur je m'en tire pour pas bien plus de 100 euros de matos, car comme je le disais j'ai juste les turbonéon à disposition, donc limite peut-etre pour la floraison.
Merci des messages & du soutien et encore merci par avance.