C'est de la SKUNK
sondage sur mes plantouze
-
Matmut57
sondage sur mes plantouze
voila a vous de mètre une petite note é un com a mon pti jardin!
C'est de la SKUNK
C+26
C'est de la SKUNK
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Matmut57
Re: sondage sur mes plantouze
MERCIlismay33 a écrit :j'aime bien....ca me rappelle chez moi !!
.........
juste une variété .... c'est un choix ?
t'es en 600![]()
........
plutot jolie l'install..![]()
........
bless
Enfaite je suis en 2 x 400w donc je pense que ca va bien le faire pour les lumens!!
hé tu c'est j'ai quelques MEXICAN HAZE au fond mais tu ne l'est voit pas très bien!
regarde de plus près en desous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- kino20021980
- Membre des FCF

C'est un bon début mais...
...là où c pa bon c o nivo de lortograf fodré fer qqc.
Merci pour nou !!!
Merci pour nou !!!
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
-
Matmut57
je suis desolé pour l'orthographe
mais bon c'est pas non plus une boucherie!!
peut tu me dire pourquoi tu a laissé autant d'espace dans ta réponse 
mais bon c'est pas non plus une boucherie!!
- jeep
- Membre des FCF

malheur à toi tu as 13 pieds, dans tout les forums c'est bien expliqué : pas 13 pieds dans un placo,
plus sérieusement, c'est propre, c'est des boutures? elles vont être serrées non?
A+
plus sérieusement, c'est propre, c'est des boutures? elles vont être serrées non?
A+
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
Matmut57
hey ne tinkiète donc pas j'ai 14 pieds et non pas 13!jeep a écrit :malheur à toi tu as 13 pieds, dans tout les forums c'est bien expliqué : pas 13 pieds dans un placo,
A+
et mes plantouze ce sont des graines et non pas des boutures donc tu crois que j'aurais suffisamment d" place
-
murphy
il est encore tot pour donné un veritable avis bref
sinon c est bien partie mais le - pour ma part apres il yas beaucoup d idees recues sur ce que je vais dire mais cela tiens qu a moi
POURQUOI coupé les grandes feuilles qui permetent une photosynthèse et qui dit photosynthèse dit une meilleur et plus rapide de l assimilation des engrais dans la terre ou hydro biensur!!!
ps: pour lhortographe je suis desolé mais ont aient pas l ecole
sinon c est bien partie mais le - pour ma part apres il yas beaucoup d idees recues sur ce que je vais dire mais cela tiens qu a moi
POURQUOI coupé les grandes feuilles qui permetent une photosynthèse et qui dit photosynthèse dit une meilleur et plus rapide de l assimilation des engrais dans la terre ou hydro biensur!!!
-
Matmut57
pas grave pour l'orthographe je dois ètre aussi fort que toi!!murphy a écrit :il est encore tot pour donné un veritable avis bref
j'ai fait une erreur de coupé mes feuille!!
-
bozo
Matmut57 a écrit :...là où c pa bon c o nivo de lortograf fodré fer qqc.
TRO BI1
Merci pour nou !!![/quote]