J'ai une seule et unique graine de cannabis qu'un copain m'as fourni, c'était ca dernière... IL compte actuellement sur moi,
Donc voila je me suis relativement bien renseigné avant de commencer la culture, donc j'ai décidé de faire germer la graine dans du coton, au bout de 2 jours, la graine à germé, une petite racine faisant la moitier de la graine est sorti, a ce moment la j'aurai du la mettre en pot, j'ai préféré atendre 2 jours de plus, pensant que la racine aller logiquement encore grandir, la croissance s'est mise à stagné, donc pas de croissance, et la racine a un tout petit peu jauni sur le bout et sur l'essemble, mais c'est vraiment minime, dans l'essemble elle reste blanche.
Donc la je me suis dit je la met en pot avant qu'il soit trop tard (j'ai fait cela hier soir), donc j'ai suivi les instruction, la petite racine vers le haut et environ 1 cm de terreau par dessus, ensuite j'ai tout de suite arroser, maintenant reste à espérer qu'elle sorte, quand pensez vous? rassurez moi........
merci